Personnalités de Dunwich



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Personnalités de Dunwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Sam 14 Avr - 4:25

Dunwich a été marqué par des célébrités qui laissent encore aujourd'hui leurs empreintes dans les rues de la ville. Voici quelques uns de ces visages que les citoyens de la ville n'oublieront jamais.



Charles R. Dunwich
1591-1636
Un commerçant qui a créé la ville sous l'aval du gouvernement Britannique. Cette dernière a un but stratégique du à sa proximité à l'Angleterre par l'océan Atlantique. Il sera le premier d'une lignée de riches notables de la ville.
Waban
1764-????
Étrange personnage à l'apparence sauvage mais décrit comme un grand orateur. Il s'habillait constamment en amérindien et était connu pour sa répartie cuisante face aux autorités. Il était supporté par un héros de guerre français établi dans la ville. Finalement, il organisation l'évasion de son peuple sans que personne ne sache vraiment comment.
Leonard W. Melfare
1783-1838
Héros de guerre, il a fait coulé deux navires sans que les gens ne sachent vraiment comment. Tous les matelots de son navire sont morts peu de temps après et il n'a jamais révélé le secret de sa stratégie.
Lenna O'Hara
1815-????
Baronne Irlandaise d'un riche notable à moitié handicapé, elle était connue pour son opulence et sa grande beauté. Son mari meurt peu de temps après son arrivée à Dunwich et d'étranges disparitions semblent l'accuser. Juste avant qu'une révolte populaire ne soit portée aux portes de son manoir, elle disparaît laissant la cave de sa maison comme preuve d'immondes sévices et personne pour expliquer quoi que ce soit.
Marc Bernstidt
1833-1874
Homme s'étant démarqué pendant la guerre de sécession, il ne meurt pas moins brutalement, assassiné par une armée de femmes clamant avoir été ensorcelées par lui. Il est décrit comme un personnage antipathique et étrange.
Dean Hernest
1878-1904
Acteur politiquement contre les ligues chrétiennes, fiancé avec l'actrice Alicia Lendworth. Il a un charisme très badboy et est littéralement la célébrité locale de l'époque. Malheureusement il meurt, avec sa compagne, dans des circonstances tragiques.
Alicia Lendworth
1877-1904
Compagne de Dean Hernest, elle était aussi contre les ligues chrétiennes et avait profité de sa beauté et sa célébrité pour faire passer son message. Malheureusement, ils ne furent vraiment écoutés qu'une fois morts d'une manière choquante et abominable.
Seth Baker
1880-1923
Personnage étrange et mystérieux, il remporte des batailles pendant la Grande Guerre et revient encore plus bizarre. Il se suicide tragiquement alors qu'il était accusé d'escroquerie et de détournements. L'argent volé n'a jamais été retrouvé.
Karine Griffin
1873-1920
Suffragette d'une famille respectée, elle dirige la ligue des femmes à Dunwich, réclamant le droit de vote. Peu de temps après sa victoire, elle meurt d'une tumeur.
Dermott Murphy
1915-1937
Dermott a supporté les grèves d'ouvriers qui ont marqués l'époque à Dunwich comme dans le reste du pays. Malheureusement, il meurt lors d'une manifestation, abattu par les policiers. Un mémorial a été érigé en son honneur dans le principal parc de la ville.
Henry Reed
1929-2000
Leader des droits civiques pour l'égalité des noirs, il devient une figure importante dans le nord du pays grâce à son combat à Dunwich. Son opposant meurt dans de circonstances étranges alors qu'il apparaît en tenue traditionnelle africaine, ne manquant pas de provoquer diverses rumeurs sur de la sorcellerie.
Ruth Campbell
1930-1976
Célèbre féministe qui a été très longtemps l'idole des femmes et des ménagères dans la ville. Elle était très éloquente, élégante et polie ce qui déstabilisait souvent ses adversaires. Elle meurt pourtant dans une ruelle de Dunwich violée et égorgée.


Revenir en haut Aller en bas

Personnalités de Dunwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Old Ones :: Administration ::  :: Bibliothèque :: Informations détaillées de Dunwich-

Règlement
Contexte
Guide du débutant
Groupes et interactions

Pas d'intrigues ni de
missions pour le moment.
Pas de rumeurs pour le moment.

Les Métampsychoses
Les Alchimistes
Les Rosecroix
La Police
Les Citoyens