Les évènements de 1987



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Les évènements de 1987

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Jeu 14 Juin - 12:23
Personnages concernées

    Métampsychoses : Thaddeus Hughes, Leonard Edwinton, Terpsichore (mort), Arkas (mort), Yeoryos (mort), Zenaida (mort).
    Rosecroix : Camilia Rosered, Walter Rosered, Robert Rosered (mort).
    Alchimistes : George Bailey.

En 1987, une sombre affaire éclate. En effet, au niveau public, il y a juste eu une vague de meurtres à cause d’animaux sauvages qui traînaient dans la ville… La vérité ? La voici…

Daniel, un réincarné, est sauvagement assassiné et son âme, Terpsichore s’en va alors dans l’au-delà, le temps de trouver un nouveau corps à habiter. Son meurtre sera le début d’une aventure sanglante qui va modifier durablement les relations au sein des organisations diverses à Dunwich. Nous allons vous compter les versions des différents groupes et les évènements finaux.


Côté Métampsychoses : après la découverte du corps de Terpsichore, les réincarnés se lancent dans leur petite enquête personnelle. Ils prennent notamment contact avec l’underground (monde à part, dans les souterrains de la ville où vivent les Goules). Ils apprennent alors qu’une goule Affamille a été suspectée de plusieurs incidents, elle pourrait être la responsable du meurtre. En travaillant avec les Goules, ils finissent par la trouver et après quelques heures de torture, elle leur avoue qu’elle a été contrôlée par les Alchimistes pour tuer le fameux réincarné… Leurs interrogatoires continuent, la goule avoue : le laboratoire est caché dans les environs des souterrains nord de la ville.

Côté Alchimistes : George Bailey a commandité certaines expériences auprès de ses disciples. Seulement, ceux-ci font du mauvais travail et enchaînent les cadavres inidentifiables et décomposés qu’ils tentent de cacher du mieux qu’ils peuvent. Quelque chose perturbe le fragile équilibre chimique qui leur permet d’effectuer leurs expériences. Bailey se concentre avec quelques adeptes à trouver la source de cette perturbation… La boussole leur montrera le Nord de la ville.

Côté Rosecroix : Une vague de meurtres se répand dans la ville. Après enquête, des évènements étranges se produisent dans certains endroits de l’underground dû à une Goule récalcitrante. Les rondes de templiers en civil s’accentuent et lorsqu’ils découvrent un homme en train de cacher un corps, ils le poursuivent. Ils n’arriveront pas à le rattraper mais la découverte de substances familières près de là où le corps a été laissé ne laisse aucun doute sur l’origine de ce cadavre : les alchimistes. Une traque s’entame alors, et le rapport des templiers est clair : ils sont sortis ce soir pour aller vers le nord de la ville.

Les souterrains nord
Les Rosecroix s’en vont à trois anciens accompagnés chacun d’une dizaine de templiers pour arriver dans la cache avec l’avantage du nombre, de la surprise et de la stratégie. En effet, ces couloirs sont un vrai labyrinthe mais ils ont une carte et ils peuvent encercler les alchimistes à coup sûr. Ces derniers sont rentrés bien une trentaine de minutes avant les Rosecroix et ont déjà entamé l’exploration de ces souterrains. George Bailey est à la tête d’un petit groupe d’étudiants. Il ne se doute pas que le problème sera plus sérieux que ce qu’il pensait.
Les métampsychoses seront les derniers à arriver sur les lieux. En effet, ils ont beaucoup parlementé avec les Goules pour obtenir un guide. Ils pénètrent dans ces couloirs qui deviendront bientôt des catacombes. En effet, une odeur de mort se fait sentir. Et pour cause : Le groupe de Robert Rosered s’est fait attaqué à mi-chemin par des esprits translucides au cri strident… Ils sont morts, et ça, les deux autres groupes des Rosecroix ne le savent pas.

Les Métampsychoses se divisent aussi. Thaddeus et Leonard à la tête du premier groupe, et Arkas, Yeoryos et Zenaida pour le deuxième. Ils avaient tous environs cinq sympathisants avec eux. Le deuxième groupe rencontrera la même attaque que celle qu'a subit Robert Rosered... Ils vont mourir aussi violemment que lui.

Les alchimistes arrivent bientôt dans une salle vaste d’où se dégage une odeur de souffre très puissante. Un bureau trône au fond, contre un mur, avec une bougie encore allumée dessus. Sans réfléchir, le professeur s’élance avec ses élèves derrière lui et tombe bêtement dans un piège. Deux élèves meurent de leurs blessures suite à la chute plutôt musclée dans un trou de trois mètres contenant trois grandes pieux vieux, usés et cassés. Entendant les cris d’affolement, les Rosecroix se pressent : Camilia et Walter arrivent à peu près en même temps dans la pièce, sans s’étonner plus que ça de l’absence de leur frère. Ils tentent de libérer les alchimistes qui ne sont, apparemment, pas dans le coup. Les métampsychoses arrivent dans la pièce accompagnés d’une Goule. La méprise prend immédiatement, les templiers attaquent, les métampsychoses font marche arrière avant de se heurter à une grille qui se relève progressivement, coinçant tout ce petit monde dans la pièce piégée. Les templiers s’excitent et blessent un sympathisant.

Bientôt, le chaos menace de s’emparer de chaque personne. Ils sentent tous cette peur intangible qui leur noue les entrailles. Pourtant, les métampsychoses gardent leur calme et tentent de raisonner leurs adversaires. Ils ne semblent pas sentir cette immense angoisse qui grandit chez les autres. Camilia ordonne alors à ses hommes de cesser leurs attaques. Tout cela n’est pas logique, quelqu’un d’autre est derrière tout ça. Il faut sortir tout le monde, partir. Ils travaillent alors ensemble pour débloquer le mécanisme mais alors qu’ils partent du souterrain, ils croisent une Goule cagoulée. Elle se pose devant eux, triomphante et créer dans sa main une boule de feu. La créature tente de les tuer mais la vivacité d’un templier la tue facilement… Trop facilement pensent les dirigeants de chaque groupe. Ils se quittent avec une drôle d’impression. Convenant d’un status quo pour le moment. Ils se promettent aussi de prévenir les autres si des évènements similaires arriveraient à leur connaissance. Mais bon, la confiance ne règne pas. Qui sait ce que chaque groupe fera vraiment ?
Attention : Personne (à part les personnages listés au début de l’aventure) ne sait ce qui s’est passé. La police a juste remarqué ces attaques d’animaux. Les chefs de groupes ont caché cette attaque à leurs membres, merci de bien respecter ça.
Revenir en haut Aller en bas

Les évènements de 1987

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Old Ones :: Administration ::  :: Bibliothèque :: Informations détaillées de Dunwich-

Règlement
Contexte
Guide du débutant
Groupes et interactions

Pas d'intrigues ni de
missions pour le moment.
Pas de rumeurs pour le moment.

Les Métampsychoses
Les Alchimistes
Les Rosecroix
La Police
Les Citoyens