Contexte et esprit du forum



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Contexte et esprit du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Lun 11 Juin - 10:07

Le capitaine de police Abraham Cassidy frissonnait sous la fine pluie glacée qui perlait doucement, balayée par le vent. Sous une bâche jaune, à côté de lui, un homme dont les yeux avaient, d’après ses observations, littéralement explosés. Il avait été muté un mois plus tôt et s’était donné comme défi de montrer à tous que ces superstitions sur Dunwich étaient totalement infondées et ce cas semblait être une parfaite occasion pour exposer la science, la vraie, comme seule église à laquelle se vouer. Mais à travers la bâche jaune, les orbites vides semblaient le fixer, amusés.

Les pas de Thaddeus résonnaient dans la grande galerie de la partie Egypte du musée. Un réincarné venait de se manifester, il le sentait dans ses tripes et tout le monde avait du s’en rendre compte. Déjà son portable vibrait et sonnait sous les appels et messages des autres. Il bougonnait, parcourant le clavier de ses gros doigts engourdis. Il fallait aller chercher le nouveau. Lisant le dernier message, provenant de Kamila il éructa un juron en lisant « Je suis chez l'esthéticienne ! Bonne chance ! » encore une fois, elle ne prenait pas tout ça au sérieux...

A la fenêtre du manoir rouge dominant la ville, Camilia Rosered observait la pluie et le port au loin. Ses doigts crispés sur les rideaux, elle écoutaitson frère faire les cents pas en haut. Les phénomènes étranges avaient littéralement explosé ces derniers mois, et ils avaient demandé plus de templiers pour endiguer cette vague de surnaturel… Mais ils n’avaient aucune piste. Pourtant, elle sentait que la vérité se tenait là, juste à sa fenêtre, à portée de main presque.

Zoe Clarksen trouvait qu’aujourd’hui son ami invisible qui dessinait dans son carnet était de mauvaise humeur. En effet, il avait colorié plusieurs pages en noir avant de laisser un étrange message « Et si ils ne vivaient pas heureux jusqu’à la fin des temps ? »

Mario Ulrik rangeait ses livres de ses doigts délicats et précis. L'ordre, seul lui le connaissait et il ne pouvait pas vraiment l'expliquer. Les clients de sa librairie ne trouvaient jamais ce qu'ils cherchaient à moins de demander au maître des lieux : Lui ! Il s’arrêta un instant, un livre suspendu dans sa main. Un livre avait bougé. Il en était sûr. Un frisson glacé lui parcouru tout le dos alors qu’il se retourna, tremblant. Il avait peur, comme un enfant… L’homme passa le reste de l’après-midi dans son placard à pleurer. Il voulait que ça s’arrête.

Comme vous pouvez le sentir dans l’air, dans les embruns de la mer… Les choses changent doucement. Est-ce la suite des évènements de 1982 ? Est-ce autre chose d’encore plus horrible ? Aucune idée, mais chacun peut sentir quelque chose arrive
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Lun 11 Juin - 10:07
Esprit du forum
Ce forum s’inspire fortement des histoires et de l’ambiance des romans de Lovecraft. C'est un écrivain intéressant qui a exacerbé un principe très simple : la vérité n’est pas toujours bonne pour l’homme. Ainsi, ses personnages avancent au gré des aventures en en découvrant toujours plus mais aussi, surtout, en devenant de plus en plus fous et déprimés.

Nous aimerions aussi que chaque membre, chaque personnage ait sa propre histoire, son propre mystère et sa propre aventure. Ainsi, en vous inscrivant ici, vous vous engagez à prendre en compte les interventions du Maître du Jeu. Il peut vous envoyer des MPs, intervenir dans vos RPs ou vous réserver un RP à préparer sur un sujet spécifique (ne vous inquiétez pas, il s'agira des messages très courts, dont la limite minimum sera abaissée à 300 mots, et ils ne dureront pas très longtemps). Tout cela est fait pour que votre expérience parmi nous soit aussi unique que votre personnage.

The Great Old Ones a essayé de véhiculer cette ambiance lourde d’histoires et de vérités oubliées. Nous aimerions intéresser les membres aux mystères qu’il y a à découvrir à Dunwich et les sensibiliser à la fragilité de la psyché humaine. N’ayez pas peur d’avoir peur, n’ayez pas peur de plonger dans l’horreur, ce forum est fait pour ça… La seule question est : arriverez-vous à aller jusqu’au bout avant de sombrer dans la folie ?

Revenir en haut Aller en bas

Contexte et esprit du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Old Ones :: Administration ::  :: Mairie-

Règlement
Contexte
Guide du débutant
Groupes et interactions

Pas d'intrigues ni de
missions pour le moment.
Pas de rumeurs pour le moment.

Les Métampsychoses
Les Alchimistes
Les Rosecroix
La Police
Les Citoyens