Les Métampsychoses - Les réincarnés



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Les Métampsychoses - Les réincarnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Mar 3 Avr - 3:43

Les Métampsychoses

Le Cercle de Parménide

Le Cercle de Parménide
statut
Caché

Activité de couverture
Leur quartier général se trouve au musée de Dunwich. C'est là qu'il y a leurs salles de réunions. Ils sont aussi impliqués dans les associations artistiques et dans la restauration d'oeuvres d'art sur la côte Est des Etats-Unis. Officiellement, ils sont des amoureux d'oeuvres du passé qu'ils s’échinent à faire découvrir dans leurs collections. Ils leur arrivent de souvent présenter des tableaux ou des sculptures inconnues aux effets étranges tant ils sont intrigants.
Les alchimistes se doutent de leur camouflage mais n'en sont toujours pas certain du à la grande discrétion dont ils font preuve.
Système hiérarchique

Le Cercle de Vérité
Les Penseurs
Les sympathisants

En bref, le cercle de Vérité est au dessus de tous. Ensuite, les Penseurs ont accès à pas mal d'informations comparé aux sympathisants qui se contentent souvent de suivre sans rien demander. Il arrive cependant que certains Réincarnés prennent des sympathisants sous leurs ailes pour leur en dire plus sur le Cercle.

Système de gouvernement
Au sein du cercle, la démocratie règne. Ainsi, chaque vote doit remporter une majorité pour être appliqué. Les penseurs ont quelques fois leurs mots à dire, suivant l'ordre du jour : ils sont souvent appelés pour des décisions très importantes histoire d'entendre un plu grand nombre d'opinions. Les sympathisants ne prennent jamais part dans les décisions. Toute fois, suivant leurs relations avec des Penseurs ou des membres du Cercle, ils peuvent faire pencher la balance dans un sens comme dans l'autre.

Du grecque « metempsychosis » qui veut dire « transmigration de l’âme ». Il y a pas mal d’années, dans la Grèce Antique, un conseil de magiciens (le Cercle de Parménide) se réunissaient périodiquement pour partager leurs découvertes sur l’âme des humains et la mort. Ils parvinrent à créer la réincarnation. Malheureusement, après avoir exécuté le rituel, ils furent tous forcés d’oublier ce secret pour rester sain d’esprits. A partir de ce moment, ils purent se réincarner en déplaçant une essence de leur âme dans un objet qu’ils chérissaient.
La réincarnation de Métampsychoses ne fonctionne pas du tout comme ce qu’on pourrait penser. A la mort d’un Métampsychose, son âme vagabonde dans l’entre-monde en cherchant un corps à habiter. Il ne peut le faire qu’avec le corps d’un de ses descendants et un descendant ne peut abriter qu’une seule âme en plus de la sienne sous peine de finir totalement fou.
L’âme du Métampsychose peut rester en suspension dans l’entre-monde des années, voir des centaines d’années avant de trouver quelqu’un qui lui convient. Une fois décidé, l’âme rentre dans l’hôte. Cependant, l’âme du Métampsychose ne remplace pas l’ancienne âme mais se mêle à elle. Ce ne sont pas deux individus mais bien un seul. L’hôte reçoit une partie de la mémoire et des connaissances de son ancêtre, le reste restant flou pour ne pas perturber le cerveau du descendant (les connaissances et souvenirs viennent avec le temps). Généralement, le Cercle de Parménide prend contact avec les descendants une fois habités de leur ancêtre pour les former à le supporter (les autres réincarnés peuvent sentir un des leur revenir parmi eux).

Les Métampsychoses ne sont pas plus forts que n’importe qui, ils ont juste une plus grande sagesse et une plus grande connaissance du monde. Cependant, leur plus gros point faible réside dans l’objet qui héberge l’essence de leur âme. Si cet objet est détruit, le Métampsychose meurt tout simplement. Ainsi, l’organisation possède une grande partie des Essences dans un endroit tenu secret et constamment gardé.

Il arrive que des Métampsychoses soient en dehors de l’organisation, bannis ou ayant simplement choisis de faire cavaliers seuls. Ceux là sont généralement obligés de se réincarner le plus vite possible après leur mort étant donné que seuls eux peuvent surveiller leur Essence.


Constitution

Cercle de Vérité : 8 personnes
Il est constitué des inventeurs de la réincarnation, ceux ayant activement participé à sa réalisation. Bien que leurs connaissances précises sur le sujet soient perdues, ils restent les plus anciens et sages Métampsychoses du mouvement.
Les Penseurs : 20 personnes
C’était les adeptes du mouvement à sa création. Ils n’ont jamais été scientifiques ou magiciens et se contentaient d’être dans l’entourage des 10 du Cercle de Vérité (ils sont maintenant 7 car 3 sont partis du Cercle). Cette proximité leur a permit d’accéder à la réincarnation. Cependant, ce sont ceux qui ont le moins de connaissance à revendre et n’ont pas beaucoup de pouvoir de décision sur ce qui se passe dans le Cercle de Parménide.
Les sympathisants : environs 50
Ce sont des gens normaux, des humains sans aucun espoir d’abriter un Métampsychose mais qui soutiennent la cause car elle leur apporte une grande connaissance scientifique, historique ou métaphysique. Certains fanatiques considèrent les Métampsychoses comme des Dieux et se sont jurés de les servir et de les protéger. Ils sont pour la plus part des gens proches d’anciens humains qui ont hébergés une âme d’ancien et ont été tenu dans la confidence mais un groupe se démarque cependant :
Les Radion qui sont une famille descendante d’une puissante lignée Grèque qui fournissait la protection aux libres penseurs du mouvement originel. Ils remplissent encore aujourd’hui leurs obligations et deviennent des protecteurs dévoués dès leur plus jeune age. Ils sont ceux qui peuvent être le plus proche des Métampsychoses du Cercle de Vérité.
Les Renégats : 5 personnes
Les moutons noir des Métampsychoses, ils se sont retirés de la communauté pour être seuls pour diverses raisons.

Chronologie
    IV siècle avant Jésus-Christ

    ► Le Cercle de Parménide se réunit une fois par mois pour partager des recherches, le groupe d’origine est formé de 17 membres, scientifiques, physiciens, magiciens, philosophe et métaphysiciens.
    ► Quelques années après leurs réunions ils trouvent un moyen de se réincarner. Ils réunissent leurs proches et leurs sympathisants pour faire l’expérience. Environs une centaine de personnes seraient concernées selon les archives et les maigres souvenirs de l’évènement.
    ► Le transfert d’essence d’âme dans des objets marche mais cette connaissance du surnaturel rend fou presque tout le monde. De plus d’une centaine de réincarnés, seuls 33 survivent en oubliant totalement leur horrible opération. Les autres réincarnés, devenus totalement fous, son tués sur le champ et exécutés par les 33 restants pour qu’aucune âme aussi dérangée ne se transmette.

Depuis, les Métampsychoses se sont souvent réincarnés parmi leur descendance. Leurs connaissances les ont souvent mit sur le devant de la scène historique de par leurs prouesses et leur grande sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Ven 6 Avr - 4:14
Qu'est ce que ça fait de devenir un réincarné ?

A son réveil, Thaddeus se sentit nauséeux. Pire, mourrant. Il était retourné à Dunwich depuis quelques jours déjà, les vacances terminées, il devait retourner à l’université. Mais ce matin là, il savait qu’il ne pourrait pas aller en cours. A peine avait-il reprit ses esprits qu’il sentit son corps entièrement trempé de sueur. Une odeur nauséabonde inondait la pièce. Sa tête semblait sur le point d’exploser sous la migraine qui lui martelait le cerveau. Il n’arriva pas à ouvrir les yeux et tâta du côté pour trouver sa table de chevet et se tirer de cet endroit. Il sentit une nausée violente le saisir et il se vomit dessus, mêlant une odeur de bile à la transpiration.

Basculant du côté il tomba sur le sol. Ses jambes semblaient s’être coupées de son corps, incapable de bouger. Il se tira sur le plancher jusqu’à la salle d’eau à la seule force de ses bras. Il tira la porte grinçante avant de s’effondrer sur le carrelage glacé où sa peau sembla un instant s’en satisfaire. Mais une seconde nausée le prit. Il se hissa au dessus de la cuvette et expulsa le contenu de son estomac dans les entrailles blanches de ses toilettes. Il passa la journée dans la salle de bain à se vider, dans le noir car sa tête allait exploser. Il ne pensait plus, il n’y arrivait pas, il était tellement mal qu’il n’y arrivait pas. Finalement, le soir, quelqu’un vint toquer à sa porte. Il entendit appeler. « Thaddeus ? C’est Alfred ! Tu as oublié qu’aujourd’hui c’était la rentré ? » Il voulu lui répondre, lui hurler d’appeler un médecin mais ses cordes vocales enrouées et fatiguées de la journée n’arrivèrent qu’à tirer un son suraiguë. L’ami partit, l’espoir avec lui. Il se recroquevilla sur place. Des flashs hallucinants s’emparèrent de son esprit. Du soleil, des gens qui hurlent, sa gorge se serre, on l’étrangle ? Il ouvre les yeux, gémit, non il est seul… Soudain, on toque à la porte. « Thaddeus Hughes ? » Il fait nuit… Combien de temps déjà ? Aucune idée. Il n’arrive pas à parler. Comme un animal apeuré, il était témoin de son propre corps affaiblit et ne réagissait même pas, ne réalisant même plus qui il était. Finalement, des cliquetis se firent entendre et la porte s’ouvrit. Thaddeus ne pu s’empêcher de se sentir rassuré. Qu’il meurt ou qu’il aille mieux, ça ira vite. Un homme d’une cinquantaine d’année passa la tête par la porte, retenant un instant sa respiration dans une grimace dégoûtée et puis il souffla. « Allez mon grand à la douche. » Il le souleva et un deuxième homme, plus jeune le rejoint. Il ne les connaissait pas et pourtant, son état physique et psychologique était tellement faible qu’il ne s’offusqua pas de cette intrusion impudique. Une fois lavé, ils lui passèrent des vêtements à peu près correctes et confortables avant qu’une femme ne s’avance avec une seringue. Toujours amorphe, il ne s’en offusqua pas même si la sensation de l’aiguille traversant sa peau le paralysa de douleur. Le vieil homme se présenta ensuite sous le nom de Seryos et lui assura qu’il ne souffrirait plus longtemps. S’endormant d’un sommeil sans rêve il se réveilla dans un autre endroit. Une chambre coquette.

Il se redressa et alors qu’il observait par la fenêtre le port de Dunwich, la porte s’ouvrit. Le même vieil homme. Alors qu’il avait des tonnes de questions, l’homme leva une main pour lui demander de se calmer. « Thaddeus, je sais que tu ne me croiras pas au début. Pourtant, ce que je vais te raconter est vrai. » Il commença à lui compter l’histoire d’une époque pendant la Grèce antique, d’expériences, de réincarnation. Ecoutant sagement, Thaddeus n’eut pas de sentiment de rejet. En réalité, des flashs lui revenaient, courts, brefs et flous qui corroborait les dires du vieil homme. Il lui raconta tout et finalement, il lui raconta la destiné d’un homme, Agnon, jusqu’à il y a 5 ans où il est mort, assassiné. A l’évocation de cette nouvelle, il sentit un malaise naître en lui. Seryos lui annonça alors être la réincarnation de Agnon. Ils n’étaient pas deux, ils étaient un. Il avait été choisit comme successeur de la mémoire et du savoir d’Agnon qui viendrait avec le temps. Leurs esprits étaient relativement similaires mais le calme et les passions du réincarnés avaient légèrement contaminés l’esprit de son porteur. Il fut présenter à la communauté et offert une place au sein de leur groupe. Rapidement, il fut intégré aux soirées et aux réunions de ses gens. Il se sentait chez lui. Au fur et à mesure que les souvenirs lui revenaient et qu’il posait des questions, on lui en révélait de plus en plus, et il obtenait de plus en plus des responsabilités.

Les Métampsychoses se réunissent à Dunwich depuis les années 1920. Avant, ils vivaient chacun où ils voulaient et correspondaient par lettres. Ils faisaient des réunions annuelles dans une capitale européenne qui changeait tout le temps. Depuis 1920 ils ont décidés qu'ils seraient plus forts contre leurs ennemis.

Lorsque qu'un esprit vous pénètre, vous êtes malades pendant environs une semaine (nausées, pertes de connaissances, diarrhées, hallucinations, flash-backs de vies antérieurs...) mais les autres réincarnés vous repaires dès votre premier jour, ils le sentent. Ils ont des fichiers et des répertoires avec tous les descendants possibles des esprits originels et recoupent grâce aux préférences de l'esprit originel.

Ils viennent généralement vous chercher en utilisant divers stratagèmes ou vous enlèvent une nuit pour s'occuper de vous. Vous êtes hébergé chez l'un deux (si vous êtes un membre du Cercle, chez un membre du Cercle, si vous êtes un Penseur, chez un penseur). Une fois votre esprit retrouvé, il vous explique qui vous êtes. Vous ne ressentez pas de rejet, vous ne trouvez pas ça absurde.

Les passions et personnalités du réincarné vous influence, mais pas brutalement. Les changements se font avec le temps, en plusieurs années même. Mais généralement, les réincarnés préfèrent prendre des hôtes proches de ce qu'ils étaient.

Si vous êtes éloignés de la personnalité de l'esprit qui vous habite, vous ne le sentez pas vraiment mais vos traits se dissiperont légèrement au profit de la nouvelle personnalité. L'une ne prend jamais totalement le pas sur l'autre, c'est un mélange harmonieux, toujours. Ainsi, il n'y a jamais vraiment de conflits.

Au fur et à mesure que vos souvenirs et vos connaissances resurgissent (doucement et lentement) vous serez plus acceptés au sein du cercle et aurez plus de responsabilités. Il faut aussi prouver votre valeur.

Avec d'autres métampsychoses, vous vous sentez généralement bien et en sécurité. Une sorte de connexion invisible semble les lier. Ainsi, quand l'un d'eux meurt, les autres le sentent sans savoir qui c'est. C'est comme lorsqu'ils sentent quelqu'un qui se réincarne, ils ne savent pas vraiment qui vient de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Mer 25 Avr - 8:54
Places disponibles


Cercle de Vérité
8 membres :
2/3 PVs
4/4 places pour inventés (disponibles dans les PVs)

Les Penseurs

20 membres :
2/2 PVs
18 places pour inventés

Les Sympathisants

Nombre illimité (pour le moment)
1/1 PVs

Les Renégats

5 membres :
1/1 PVs
4 places pour inventés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Les Métampsychoses - Les réincarnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Old Ones :: Administration ::  :: Bibliothèque :: Groupes et interactions-

Règlement
Contexte
Guide du débutant
Groupes et interactions

Pas d'intrigues ni de
missions pour le moment.
Pas de rumeurs pour le moment.

Les Métampsychoses
Les Alchimistes
Les Rosecroix
La Police
Les Citoyens