[PVs] Citoyens



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

[PVs] Citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Dim 22 Avr - 5:14
Les citoyens

Ceux sont les simples et paisibles habitants de Dunwich...Enfin, "paisibles", pas si paisibles que ça en fait.

Aucune restriction pour le moment.

PersonnageActeurRang
Zoe ClarksenYara ShahidiCitoyenne
Ivan GowbutPeter DinklageCitoyen
Elenna PepperKatie MacgrathCitoyenne
Quinn FlowerChristina AguileraCitoyenne
Mario UlrikTom HanksCitoyen

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Jeu 7 Juin - 6:29
Zoe Clarksen
Nom et Prénoms
Clarksen Zoe
Age, date et lieu de naissance
10ans, née en 2002 à Dunwich.
Situation familiale
Célibataire.
Métier ou occupation
Écolière.
Groupe
Citoyenne.
Avatar
Yara Shahidi.
Physique
Zoe berne souvent les gens avec son apparence de petit ange et de première de la classe. Mais une fois le premier contact établi, on se rend vite compte qu'elle a de l'énergie à revendre et ses cours de gymnastique l'ont rendus encore plus insaisissable. Elle est petite et profite de sa taille pour se faufiler hors des limites et des règles imposées par les adultes. Pourtant, on passe tout à Zoe à cause de son sourire si attendrissant.
Caractère
La petite fille, bien qu'étant espiègle et euphorique, est loin d'être désordonnée et brouillonne. Elle a une bonne mémoire et un grand secret qu'elle garde depuis maintenant 2ans. Elle communique avec un démon qui l'a pris en affection pour une obscure raison et pour le moment, Le Truc ne lui demande rien en retour, ce qui lui convient puisqu'elle le considère comme un ami. Elle estime enc conséquence ne pas avoir besoin de plus d'amis, surtout que les autres enfants, Zoe les trouve ennuyeux.
Avantage
+2 en Pratique artistique.
Zoe ne voit pas beaucoup son père à cause de son travail. Elle vit donc avec sa mère. Elle aime beaucoup cette dernière même si elle la trouve des fois un peu trop stricte. Si elle n’a pas de grands parents restants, Thaddeus joue le rôle de son grand-père et on peut dire qu’il la gâte énormément. Du coup, elle traîne souvent dans le musée et elle aime beaucoup regarder les tableaux. Elle a un grand secret : il y a deux ans, elle a trouvé un carnet dans lequel elle a commencé à dessiner dedans mais de jour en jour elle a commencé à voir des modifications dans ses dessins. En fait, un Truc, comme elle l’appelle, communique avec elle à travers ces dessins et lui écrit quelques fois. Zoe ne veut pas le dire à sa mère car elle a peur qu’elle lui demande de ne plus voir son nouvel ami.
Allison Clarksen
Sa mère, elle l’aime plus que tout. Par contre, elle la parfois trouve un petit peu trop étouffante et aimerait bien qu’elle lui laisse un peu d’air. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne lui dit pas tout et a ses petits secrets. Son livre de dessin et sa correspondance avec Truc par exemple, elle ne lui a pas dit…
Thaddeus Hughes
C’est son papy gâteau. Il lui passe presque toutes ses petites bêtises et a toujours un petit cadeau pour elle quand elle passe au musée. Zoe a d’ailleurs le droit de se déplacer partout dans le musée comme elle veut à condition de ne rien casser. Elle aime bien aller manger chez lui avec sa femme, elle se sent presque comme dans une famille normale.
Mario Ulrik
Elle a déjà vu ce monsieur plusieurs fois quand elle a du y aller avec sa mère. Il est gentil et il ressemble à certains de ses copains d’école : timide, maladroit et peur de mal faire. Elle le trouve amusant et a déjà un peu joué avec lui un jour. Il serait presque son seul ami « humain » en fait.
Gregory Lang
Elle a croisé le monsieur un jour où elle était dans la cour de son école. Leur échange ne dura pas très longtemps et il eut juste le temps de lui dire de passer le bonjour à Truc. Zoe n’eut pas le temps de lui en demander plus, qu’il était déjà parti.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Jeu 7 Juin - 6:37
Ivan Gowbut
Nom et Prénoms
Gowbut Ivan, Coup de pouce.
Age, date et lieu de naissance
38ans, né en 1974 à Dunwich.
Situation familiale
Célibataire.
Métier ou occupation
Prêteur sur gage. (+ marché noir)
Groupe
Citoyen.
Avatar
Peter Dinklage.
Physique
Ivan est un nain et par conséquent, il ne compte pas sur son apparence pour séduire. Pourtant, il ne se laisse pas aller et prend quand même soin de son allure générale comme tout commerçant devrait le faire. Il s'habille d'une manière un peu passe-partout et son pas est léger et très discret. Ses mains abîmées témoignent de la difficulté de son activité.
Caractère
Ivan est un petit calculateur et un opportuniste de première. Il sait très bien repérer les changements de fortune et ne perd jamais son temps avec des marchés qui ne tiendront pas. Il trie ses clients sur le volet et sait flairer les bonnes affaires. Sa principale motivation est de rester en vie car il a passé un marché il y a bien longtemps, et il se doit de le respecter. De ce fait, il n'autorise personne à rentrer chez lui et il devient un peu paranoïaque quand les gens cherchent à en savoir plus sur lui.
Avantage
+2 en Imposture.
Ivan n’a pas toujours été nain, aussi difficile que cela puisse paraître. Avant, il était un jeune homme beau, grand et plein d’espoirs. Seulement, il avait un gros problème : il n’était pas très intelligent et son rêve de devenir chirurgien lui passait sous le nez à cause de capacités intellectuelles qui lui manquaient. Un jour, un homme est venu le voir, grand, avec de petite lunettes et lui a proposé un marché : il lui donnerait une grande intelligence contre sa beauté. Le calcule fut vite fait : la beauté, pas besoin pour son rêve… Il accepta… Seulement, la beauté prenait aussi en compte les proportions, et lentement, son corps changea pour se tasser, rétrécir, doucement… Il coupa les ponts avec tous ses amis et sa famille et quitta l’université de médecine. Ses doigts boudinés lui enlevèrent son rêve… Il manqua de se suicider mais finit par prendre le dessus et prendre partit de ce désavantage. Ivan se mit à chercher l’homme avec qui il avait passé un marché. Il débarqua dans l’underground et le monde de la nuit à Dunwich, rempli de goules et de sorciers étranges. Finalement, il apprit que l’homme du marché s’appelait Savanar…
Heinrich Von Straake
C’est un gars qu’il aime bien. Il l’aide des fois dans son business mais Heinrich fait apparemment d’autres genres « d’affaires » mais Ivan ne veut pas trop être au courant. En tout cas, cet homme semble comprendre ce qu’il vit et ne regarde pas sa petite taille comme quelque chose de monstrueux. Du coup, il pourrait presque dire que c’est un ami.
Mario Ulrik
Ivan le trouve un peu énervant. Il habite près de chez lui et a des choses un peu bizarres dans sa boutique. Il a déjà été une ou deux fois pour des livres très précis. Mais il n’arrive pas à savoir si il est vraiment débile ou si il est fou…
Elenna Pepper
Cette nana empiète un peu sur son commerce et ça l’énerve. En effet, il vend lui aussi des choses un peu « hors normes » et des composants d’alchimie que les étudiants de l’université cherchent. Sauf qu’entre aller acheter ça chez un nain douteux ou chez une belle plante, le choix est vite fait. Il essaye de lui faire de l’ombre. De son côté, la femme ne semble même pas l’avoir remarqué.
Briony Rosered
Cette nénette, il l’a connaît. Non pas parce qu’elle vient lui acheter des ingrédients pour des formules d’alchimie mais parce qu’il sait à quelle famille elle appartient. Il n’en dit rien mais n’hésitera pas à lâcher cette information cocasse si un jour un templier l’attrape.
Cliff Nimoy
Ce petit gars a beau paraître un peu à l’ouest, il a trouvé une bonne source d’informations et aussi comment payer. En effet, Cliff vient pauser des questions sur l’underground assez régulièrement à Ivan en l’échange de quelques services ou informations. Ce commerce marche plutôt bien.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Jeu 7 Juin - 6:44
Elenna Pepper
Nom et Prénoms
Pepper Elenna
Age, date et lieu de naissance
32ans, née en 1980 à Dunwich.
Situation familiale
Célibataire.
Métier ou occupation
Commerçante (magasin de sorcellerie)
Groupe
Citoyenne.
Avatar
Katie Macgrath.
Physique
Elenna est très intrigante. Elle a une beauté ancienne et mystérieuse qui n'attire pas confiance au premier abord. On sent qu'elle cache quelque chose et sa tendance à vous fixer en silence en a mis plus d'un mal à l'aise. Cette femme est pourtant très belle et a des atouts certains. Malheureusement, elle ne montre jamais ses jambes et ne met que de longues robes noires.
Caractère
Cette femme essaye de se protéger. En effet, c'est une sorcière, une vraie. Si son magasin de sorcellerie publique est un attrape-touriste, du faux, elle mène pourtant un commerce plus que sérieux avec les alchimistes et les goules. Elle sait faire plusieurs potions et incantations. De ce fait, Elenna essaye de s'éloigner le plus possible des gens trop curieux en qui elle n'a pas confiance. Elle peut paraitre peureuse bien que très douce et attentionnée. Elle est animée par une envie d'améliorer la vie des gens, mais a peur d'être mal comprise à cause de ce qui s'est passé avec ses ancêtres.
Avantage
+2 en Hypnose.
Elenna a grandit avec un père célibataire qui fabriquait des parfums pour une entreprise. Le secret de son succès était surtout qu’il ensorcelait ses fragrances pour qu’elles plaisent de toute manière aux gens. C’était subtil et il a aussi appris à sa fille à faire dans la subtilité. La magie coulait dans ses veines et elle devait l’utiliser par parcimonie afin de ne pas se faire repérer. Car nous savons tous le destin que les gens réservaient aux sorcières il y a longtemps. Finalement, après qu’un ensorcellement ait mal fonctionné, son père fut enlevé par un esprit. Elenna a ouvert une fausse boutique de magie et en a dissimulé une autre où elle fournit les alchimistes et autres personnes en qui elle a confiance. Elle ne vens pas à n’importe qui… Elenna met aussi tout en œuvre pour retrouver l’esprit qui a enlevé son père.
Jill Morrison
Cette fille est ce qu’elle pourrait appeler une connaissance sympathique. En effet, Jill mixte ses connaissances en voodoo avec la chimie qu’elle apprend à l’université. A deux, elles font de petites expériences et espèrent trouver une mine d’or à l’aide de leurs connaissances. Elenna y voit une véritable opportunité de faire grossir son commerce.
Joshua Lavender
Ce beau jeune homme vient faire des emplettes assez régulièrement et il lui a déjà confié être un alchimiste. Elenna n’est pas très enthousiaste de se retrouver mêlée aux affaires sanglantes de ces scientifiques fous, mais en même temps l’idée de faire cohabiter la magie et la science lui plait bien. Elle se renseigne très souvent sur l’avancée de ses expériences.
Heinrich Von Straake
Quand il est rentré dans sa boutique, elle a tout de suite senti qu’il était spécial. Elle ne savait pas quel genre de créature il était mais elle lui a fait confiance. Elenna essaye toujours d’en savoir plus sur lui, mais Heinrich se montre très secret sur ses affaires. En effet le jeune homme ne se sent pas prêt à partager son lourd secret.
Ivan Gowbut
Elenna a repéré son manège. Il essaye de lui voler des clients en jouant sur le prix. Sauf que elle, elle joue sur la qualité et le rapport client/commerçant. Il n’y a rien à dire : entre une jolie sorcière et un nain tout trapu, elle n’a pas de soucis à se faire. Du coup, elle l’ignore tout en surveillant ses affaires du coin de l’œil.
Andrew Bryant
Dès la première seconde où elle l’a vu entrer dans son magasin, elle ne l’a pas aimé. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle n’a pas confiance en lui et du coup, elle nie totalement l’existence d’une vraie boutique de magie même si il semble pertinemment savoir qu’elle est là. Elenna ne veut pas qu’il utilise sa marchandise.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Jeu 7 Juin - 6:50
Quinn Flower
Nom et Prénoms
Flower Quinn
Age, date et lieu de naissance
27ans, née en 1985 à Dunwich.
Situation familiale
Célibataire.
Métier ou occupation
Tenancière d'un bar.
Groupe
Citoyenne.
Avatar
Christina Aguilera.
Physique
Quinn possède un physique avantageux, tout en courbes et en chair. Elle en prend soin et sa peau douce et veloutée semble immaculée tant elle est blanche. La jeune femme ne se départit jamais de son air enjôleur et se fait souvent passer pour une femme à hommes. Pourtant on peut sentir qu'elle est une redoutable adversaire et qu'elle pourrait détenir plus d'un secret à propos de vous..
Caractère
Cette femme est un ennemi redoutable. Elle est en liaison avec l'esprit défunt de sa soeur lorsqu'elle rêve et n'hésite jamais à lui demander deux ou trois informations au sujets de détracteurs qui l'agacent. Elle marchande bien souvent les petits secrets qu'elle possède. Malheureusement, son avantage a un coût : elle a promit de ne jamais être se marier avec un homme ou de partager leur amour. Ainsi, elle se fait plus vulgaire spécialement pour ne jamais susciter de sentiments sincères qu'elle pourrait avoir envie de partager.
Avantage
+2 en Psychanalyse.
Quinn a eu une enfance très sympathique dans la banlieue de Dunwich. Elle avait une grande sœur avec qui elle avait une relation fusionnelle. Seulement, à l’adolescence, sa crise s’est entièrement dirigée vers sa sœur et elle la jalousait beaucoup. Un jour, elle a voulu gâcher une sortie qu’elle avait avec son nouveau petit copain (qu’elle convoitait aussi). Elle a saboté la voiture dans le but qu’elle ne démarre jamais… Malheureusement, elle a démarré pour ne jamais s’arrêter avant de rencontrer un arbre en l’absence de freins… La grande sœur est morte sur le coup. Elle est revenue la hanter et a pardonné sa sœur à condition qu’elle ne soit jamais avec un homme qu’elle aime… Quinn a accepté, mais va-t-elle tenir sa promesse ?
Seth Hughes
Ce gars traîne quelques fois dans son bar et elle doit avouer qu’il lui a un peu tapé dans l’oeil. Un homme assez beau avec un côté sauvage et rebelle, elle aime bien. Du coup, elle l’évite carrément de peur de ressentir plus de choses pour lui et de trahir sa sœur.
Leonard Edwinton
Elle sait qu’il trempe dans diverses affaires et espère arriver à le séduire assez et à le faire boire assez pour obtenir quelques informations. Sa sœur n’arrive pas à très bien cerner ce client et du coup, elle doit tout faire à l’ancienne. Mais Quinn doit reconnaître que l’homme se comporte mieux que la plus part des clients qu’elle a.
Lola Rosered
Cette jeune fille passe beaucoup de temps dans le bar de Lola et elle sait, de sa soeur, qu’elle fait partie d’un groupe un peu spécial qui pourrait devenir une menace pour son commerce. Alors elle essaye de se rapprocher de Lola pour la faire parler ou avoir des informations à revendre. Quinn la sert en boisson et lui fait des réductions.
Gregory Lang
Elle sait qui il est et il passe occasionnellement au bar. Seulement, sa sœur ne peut pas lire en lui ni l’espionner. Du coup, Quinn s’est intéressée à lui mais Gregory avait apparemment calculé son coup et lui monnaye des informations contre de l’argent ou des formules d’alchimie assez basiques.
Carol Leberteau
La soeur de Quinn semble être obsédée par cette fille. Elle est passée quelques fois dans son établissement et depuis, elle n’arrête pas d’en parler sans réussir à apprendre quoi que ce soit sur elle. Quinn prévoit de demander à Gregory des informations sur elle en l’échange de ses informations sur ses clients.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Jeu 7 Juin - 6:57
Mario Ulrik
Nom et Prénoms
Ulrik Mario.
Age, date et lieu de naissance
41ans, né en 1971 à Dunwich.
Situation familiale
Célibataire.
Métier ou occupation
Libraire.
Groupe
Citoyen.
Avatar
Tom Hanks
Physique
Mario aurait l'air normal si il n'avait pas l'air gêné par son propre corps. Maladroit au possible, il a des tics physiques et langagiers qui font de lui un étrange personnage. Par contre il semble profondément bon et sincère. Il peut changer de sentiments aussi vite qu'on pourrait cligner des yeux et du coup, les gens l'évitent souvent ou essayent de ne pas trop rester près de lui. Mario a souvent un air débonnaire et amusé par tout ce qui l'entoure dans ses bons jours. Pour les autres, on ne le voit simplement pas.
Caractère
Mario est légèrement handicapé mental, ce qui ne fait pas de lui un débile. Loin de là, il est probablement l'homme avec la plus grande culture générale de la côte Est. Il retient tout ce qu'il entend et ce qu'il voit ou lit. Sa mémoire eidétique a toujours été stimulée par les livres et il est vite venu à bout de la bibliothèque municipale de Dunwich. Dès lors il a essayé de chercher les livres les plus improbables qu'il pouvait et s'est trouvé une passion pour les phénomènes étranges. Il est devenu une référence dans les affaires surnaturelles et il est en liaison avec plusieurs organisations de la ville. Avec les gens qu'il considère comme des amis, il est sympathique et malicieux, désirant les aider et leur faire plaisir ; mais il est mal à l'aise avec les étrangers. Sa naïveté l'a souvent conduit dans des situations difficiles. Il n'est pas combatif et préfère fuir et pleurer qu'affronter un quelconque opposant.
Avantage
+4 en Bibliothèque.
Mario a passé la plus part de son enfance à l’hôpital. Il a failli mourir d’une maladie osseuse mais finalement, les médecins l’ont sauvés. Malheureusement, la peur de perdre son fils a finit par tué son père d’une crise cardiaque. Il a donc ensuite passé sa vie avec sa mère. Il habite d’ailleurs toujours chez elle, car Mario est handicapé mental. Si il n’a pas l’air capable de s’insérer socialement, il est pourtant très intelligent et retient tout ce qu’il voit et entend. Pourtant, il a des réactions d’un enfant de cinq ans. Sa connaissance et sa librairie comportant des livres inédits lui ont attirés des clients particuliers ; notamment les métampsychoses et les alchimistes. Malheureusement, depuis quelques temps, quelqu’un semble déplacer les livres de sa librairie. Il en est très perturbé.
Kate Morrez
Il est amoureux d’elle. Du coup, il est particulièrement maladroit en sa présence. En fait, il s’est confié à sa mère qui s’est un peu moquée de lui, disant qu’aucune fille comme elle n’aimerait être avec lui… Mario n’a donc que peu d’espoir mais il veut quand même lui faire plaisir. Il ne supporterait pas la voir triste ou énervée.
Thaddeus Hughes
Il est gentil avec lui et lui achète beaucoup de livres. Mario le trouve très intéressant et a un adversaire à sa taille au niveau de la culture générale mais il est un conservateur de musée quand même ! Du coup, Mario est un peu intimidé et évite de l’offenser et a tellement peur de le froisser qu’il sur-joue le respect.
Zoe Clarksen
Elle est très gentille et il aime bien rigoler et jouer avec elle. Mais apparemment un homme de son age n’a pas le droit de jouer avec un enfant. Alors quand il veut jouer avec elle, il le fait en cachette et ne le dit plus à sa mère. Mais apparemment Thaddeus et Allison ne sont pas contre qu’ils soient des amis.
Joshua Lavender
Ce garçon est étrange, pas comme lui, mais étrange quand même. Il vient régulièrement chercher des livres sur l’au-delà et il l’aide à chercher. Apparemment ils s’amusent bien dans cette quête mais Mario est un peu inquiet de savoir d’où vient cet intérêt pour le monde des morts.
Ivan Gowbut
Mario a beau être un peu limité, il sait quand les gens ne l’aiment pas. Et Ivan ne l’aime pas. Il stresse énormément quand il le voit franchir la porte. Il bégaye, il se trompe, il marmonne… Ca n’améliore rien et Mario sent que ça énerve le nain encore plus. Du coup, il a peur de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[PVs] Citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Old Ones :: Administration ::  :: Bibliothèque :: Postes vacants et scénarios-

Règlement
Contexte
Guide du débutant
Groupes et interactions

Pas d'intrigues ni de
missions pour le moment.
Pas de rumeurs pour le moment.

Les Métampsychoses
Les Alchimistes
Les Rosecroix
La Police
Les Citoyens