[PVs] Police



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

[PVs] Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Dim 22 Avr - 5:13
La police

La police a pour but de protéger les habitants de Dunwich. Ils vont du simple officier qui fait la circulation au commissaire de police qui gère la paperasse et organise ses équipes.

Pour les gens voulant inventer un policier, nous vous présentons le nombre de places pour les inventés :
10 pour ceux du groupe Enquêteurs.
3 pour ceux du groupe Sergents.
Illimité pour ceux du groupe Simples Officiers.

PersonnageActeurRang
Abraham CassidyDafoe Garry OldmanCapitaine
Timothy RamsayColin FirthLieutenant
Daniella OrlandoEmmuela De PaulaSergent
Seth HughesJeremy RennerEnquêteur
Nina TeinfeldDamaris LewisEnquêtrice

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Dim 20 Mai - 10:31
Abraham Cassidy
Nom et Prénoms
Cassidy Abraham.
Age, date et lieu de naissance
44ans, né en 1968 à Austin.
Situation familiale
Marié.
Métier ou occupation
Capitaine de police.
Groupe
Police.
Avatar
William Dafoe.
Physique
Abraham a la tête joviale du gars qui sait tout de vous. Il a l’air de tout savoir et de ne jamais rien apprendre, comme si il s’attendait à tout. Si il a une attitude très joviale et sympathique en dehors du boulot, sur les scènes de crimes ou dans le feu de l’action, son visage se fige en une mine sérieuse et même un peu énervée. Il est assez grand et porte toujours un costume. Il cache sous ses habits une musculature plutôt bien entretenue et il est un coureur aguerri.
Caractère
Sympathique et blagueur, il est tout autre face à un suspect : nonchalant, il semble des fois prendre les enquêtes avec beaucoup d’humour mais c’est pour détendre l’atmosphère et change souvent radicalement devant un prévenu ou une victime. Abraham est très paternaliste même si il se montre également très dur avec ses hommes. Il est du genre à exploser sans prévenir et il n’a pas peur de menacer les criminels et les caïds si ils lui tapent trop sur le système. Il a en horreur les jeunes filles aguicheuses. Il est très pragmatique et ne croit pas une seule seconde aux évènements prétendument surnaturels de Dunwich.
Avantage
+2 en Psychanalyse.
Abraham a eu une bonne enfance à Austin auprès de ses frères et soeurs. Son père était militaire et sa mère était médecin. Il a toujours été au contact de la justice et du devoir. Ainsi, c’est sans surprise qu’il se lance dans une carrière policière. Il devient policier, puis enquêteur, puis grimpe les échelons un à un jusqu’à devenir capitaine. Là, une opportunité s’ouvre à lui : il pourra diriger sa propre équipe si il va à Dunwich étant donné que le précédent capitaine s’est suicidé, laissant ses enquêteurs sans leader. Il accepte et se fait même un plaisir de démonter toutes les superstitions qui règnent dans cette ville. C’est un homme de science, adepte du « je ne crois que ce que je vois. » Il risque de ne pas être déçu du voyage…
Timothy Ramsay
Ils s’entendent relativement bien au niveau du travail même si ils n’ont pas la même manière de faire. Par contre, Abrahma se doute bien que le fait qu’il arrive comme ça, de l’extérieur alors qu’un officier était déjà là avant lui tape sur les nerfs. Mais le capitaine n’est pas du genre à s'écraser et n’hésite pas à rentrer en conflit avec Timothy pour faire bouger les choses dans son commissariat.
Daniella Orlando
Il l’aime bien cette petite. Elle est motivée, elle est volontaire et c’est ce qu’il cherche. Il s’entend bien avec elle et elle exécute ses ordres sans trop parlementer et c’est ce qu’il cherche, mais pas seulement. En effet, Daniella a la réputation de ne pas tout le temps écouter les règles et Abraham aime aussi les agents libres qui n’ont pas peur de sortir des limites : c’est comme ça qu’on se fait connaître et qu’on monte en hiérarchie.
Seth Hughes
Ce gamin a l’air bien trop dissipé pour être un bon flic. Pourtant, sa force sauvage pourrait bien être un avantage si il arrivait à la maîtriser. Il a bien comprit qu’il n’avait pas une vie des plus roses mais pour Abraham, ce n’est pas une raison. Ainsi, il essaye de le pousser à ses limites en espérant l’aider à comprendre ses failles.
Nina Teinfeld
Trop gentille pour son équipe peut être… Abraham a tendance à aimer rentrer dans le lard pour obtenir ce qu’il veut. Nina semble un peu trop attentive et procédurière pour faire ce qu’il prévoit de faire : débarrasser la ville de cette réputation mystique. Ainsi, il provoque souvent la jeune fille l’air de rien en espérant lui inspirer un peu plus de force de caractère.
Thaddeus Hughes
Ce conservateur a l’air louche. Il semble jouer sur son air de petit vieux innocent mais Abraham n’est pas dupe et est convaincu que Thaddeus est derrière pas mal d’affaires à Dunwich. Il ne sait en revanche pas si c’est dans un bon sens comme de l’autre… Mais que ce soit l’une ou l’autre des options, il saura en tirer partit.
Kamila Bernstein
Cette bimbo représente tout ce qu’exècre Abraham. En plus elle traîne au musée de ce conservateur douteux, double raison de ne pas l’aimer. Il la méprise carrément et essaye de trouver n’importe quoi pour l’avoir en face de lui en salle d’interrogatoire. Mais malheureusement cette garce semble se débrouiller à peu près bien pour éviter ses filets.
Gregory Lang
Si Thaddeus lui semble douteux, Gregory lui fait froid dans le dos. Il a ce regard froid et convaincu comme si il savait parfaitement tout ce qui allait se passer dans l’avenir. Il est certain, trop certain pour être simplement fou et Abraham n’aime pas car il préfère être celui qui sait tout. Il a posté des policiers pour le surveiller de loin, en cachette, et il attend la moindre occasion pour retourner son bureau ou sa maison.
Camilia Rosered
Cette femme semble tout faire pour coopérer... Enfin, pas tout à fait. Elle semble tout faire pour accuser Gregory Lang ou Thaddeus Hughes suite aux diverses affaires étranges encore irrésolues dans les papiers de la police. Abraham pense être tombé sur une manipulatrice qui veut éjecter des concurrents... Mais concurrents par rapport à quoi ? Mystère... Il se méfie carrément d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Jeu 7 Juin - 5:54
Timothy Ramsay
Nom et Prénoms
Ramsay Timothy.
Age, date et lieu de naissance
40ans, né en 1972 à Dunwich.
Situation familiale
Marié.
Métier ou occupation
Lieutenant de police
Groupe
Police.
Avatar
Colin Firth.
Physique
Malgré son âge, Timothy est encore en pleine forme et il entretient son corps à coup d'entraînements réguliers dans l'équipe de foot du commissariat. Il affiche pourtant quelques rondeurs de père de famille. Il a toujours un air très sérieux et ne rigole pas souvent. Il est souvent difficile de dire si il est simplement normal ou en colère. Ne changeant pas souvent d'expression faciale, il est aussi difficile de voir quand il plaisante.
Caractère
Il est très peau de vache sur les bords et n'aime pas les recrues qui ne prennent pas leur boulot au sérieux. Il n'aime pas les gens irresponsables et il est particulièrement intolérant envers les dépressifs en raison de son vécu. Pourtant, en dehors du boulot c'est un père de famille aimant et amusant. Avec ses collègues directs, il a du mal à se révéler de manière personnelle car il a peur que son autorité soit sapée.
Avantage
+2 en Criminalistique.
Timothy a grandit avec une mère dépressive qui avait totalement abandonné l’éducation de son fils et de sa fille. Le père de famille travaillait toute la journée pour que ses enfants ne manquent de rien, mais voilà, l’ambiance n’était pas au beau fixe. Finalement la mère finit par se suicider alors que ses enfants étaient encore dans la maison. Timothy en restera marqué à vie. A présent il a une vie de famille satisfaisante et travaille dur. Par contre, il a mal pris le fait qu’on demande à un capitaine extérieur de venir prendre la relève, alors que lui, il était là et aurait bien aimé une petite promotion.
Abraham Cassidy
Il l’envie énormément. Car ouais, il l’a mauvaise : il prévoyait de reprendre l’équipe après le départ du dernier Capitaine mais apparemment ses supérieurs ont jugé bon de faire venir un gars de l’extérieur. Timothy pense qu’il n’a pas assez d’expérience du terrain avec les locaux mais il préfère ne rien dire car ce Abraham car il a l’air d’avoir une grande gueule et il ne voudrait pas se faire saquer par ses supérieurs.
Seth Hughes
Son collègue a beau être un bon flic, il n’a pas confiance en lui à cause de son lien familial avec le conservateur du musée. Il aimerait aussi qu’il soit moins impulsif mais en même temps, ça donne une énergie que l’équipe a besoin. Timothy vise sur la sympathie qu’a l’équipe pour lui pour monter en grade et se force donc d’être sympa avec lui.
Nina Teinfeld
Si Abraham la tire souvent vers le bas, Timothy lui, l’encourage en privé. En effet, il trouve que la police manque souvent d’éléments un peu moins violents et plus diplomates et il aimerait bien que Nina soit à l’aise dans ses nouvelles fonctions. Ainsi, il essaye de la garder et la défend quelques fois devant le chef.
Daniella Orlando
Il a du mal avec cette jeune femme aux ambitions un peu trop hautes pour lui. En effet, après s’être fait voler sa place par le capitaine Cassidy, il a peur que cette nénette aussi combative qu’une lionne lui passe devant. Il ne trouve pas ça possible mais une petite voix dans sa tête lui dit régulièrement qu’elle pourrait être une bonne candidate pour son poste. Alors il essaye de lui mettre des bâtons dans les roues le plus possible.
Andrew Bryant
Il joue la sympathie avec ce type même si il ne pense pas du tout qu’il soit réglo. Comme les gens qui traînent à ce musée bizarre, il suspecte Andrew de mener des choses suspectes à l’université. Il garde donc un œil sur ses activités surtout qu’il prend de l’importance au niveau de sa réputation dans la ville.
Walter Rosered
Il a déjà enquêté sur ce gars louche et ses boîtes de nuits. Ses employés sont suspects et la manière dont ils ont été engagés est douteuse. Alors, il n’hésite pas à rendre souvent visite à cet homme assez réputé et à visiter ses lieux de perdition dans l’espoir de surprendre un mauvais coup. Inutile de dire qu’il ne l’aime pas.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Jeu 7 Juin - 6:04
Daniella Orlando
Nom et Prénoms
Orlando Daniella.
Age, date et lieu de naissance
37ans, née en 1975 à Dunwich.
Situation familiale
Célibataire.
Métier ou occupation
Sergent de police.
Groupe
Police.
Avatar
Emmuela De Paula.
Physique
Daniella a une forme olympique, et pour cause, c'est une ancienne athlète. Ancienne sauteuse à la perche, elle a donc un corps assez musclé au niveau des épaules et des hanches ainsi que des jambes fines et allongées. Elle évite cependant de courir trop longtemps à cause d'une blessure à la cheville qui n'est pas étrangère à son arrêt dans les clubs de sport. Elle ne s'habille pas souvent de manière très coquette et préfère asseoir son autorité avec des vêtements plutôt garçons manqués typés militaire.
Caractère
Déterminée et combattante, Daniella n'a pas peur d'écraser quelques pieds sur son passage pour monter en grade. Elle est passée devant un enquêteur homme et elle n'en est pas peu fière. La latino espère bien atteindre le plus haut grade. Après tout, sa place est en haut du podium. Elle reste relativement amère face à son ancienne passion et son accident qui a mit fin à son rêve. Mère célibataire d'un petit garçon, elle est trop protectrice et a tendance à réagir de manière extrême quand des enfants sont impliqués.
Avantage
+2 en Détection.
Née dans une famille de sportifs, elle se met naturellement au saut à la perche jusqu’à se blesser gravement à la cheville à l'âge de 18ans. Elle doit arrêter la course et le saut, ce qui lui brise le cœur mais elle se donne un autre objectif : la police. Ayant des capacités physiques bien au dessus de la moyenne des femmes, elle grimpe relativement vite pour arriver enquêtrice. Daniella réussit un tour de force quand elle résout à elle toute seule une affaire de vols de vieilles personnes dans les quartiers riches de la ville : elle est promue sergent et ne compte pas s’arrêter là !
Kate Morrez
Elle l’a croisé dans la salle de sport où elle va et les deux femmes ont énormément parlés. Elle ne sait pas qu’elle fait partie de la bande du musée et l’apprécie énormément. Elles ont toutes les deux une expérience sportive et Kate est la seule qui comprend à peu près ce qu’elle ressent en raison de cette privation.
Abraham Cassidy
Ambitieuse et décidée, elle est assez contente que ce gars se soit ramené. Elle ne pense pas qu’elle aurait eu des opportunités avec l’ancienne équipe. Surtout que Timothy ne semble pas bien l’aimer. Du coup, elle prend largement son parti et le suit dans tout ses délires. Elle n’a pas peur de faire ce qu’il faut pour prendre de l’importance.
Timothy Ramsay
Bon, les deux ne s’aiment pas des masses et ils se le rendent bien. Elle sent bien que Timothy se sent menacé mais elle ne compte pas le convaincre du contraire car son objectif est clair : Daniella veut sa place. Elle veut avoir l’équipe totalement sous ses ordres, elle veut qu’on lui donne du Lieutenant et elle se moque de devoir écraser quelques pieds dans le processus.
Seth Hughes
Ce petit gars l’a très mauvaise qu’elle lui soit passée devant. Tant pis, il avait qu’à se bouger un peu plus au lieu de jouer au gamin. Car oui, Daniella voit Seth comme un enfant capricieux qui se contente de taper des pieds et des mains. Elle ne se gêne pas de lui faire remarquer qu’elle n’aime pas ses manières.
Nina Teinfeld
Un peu trop gentille pour elle mais entre femmes il faut s’entraider. Elle essaye de la bouger, de lui montrer la manière forte pour se faire une place mais la petite Nina continue de se comporter comme la maman de tout le monde.
Lola Rosered
Cette écervelée a déjà été arrêtée par Daniella pour ivresse sur la voie publique en étant mineure ET majeure. Elle possède un dossier à son propos et ne prend jamais de gants avec elle. Daniella veut la secouer pour ne pas qu’elle gâche sa santé et sa vie dans toute cette merde. Surtout que son père ne sera pas toujours là pour la sortir de tout ce bazar.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Jeu 7 Juin - 6:11
Seth Hughes
Nom et Prénoms
Hughes Seth.
Age, date et lieu de naissance
36ans, né en 1976 à Dunwich.
Situation familiale
Divorcé.
Métier ou occupation
Enquêteur.
Groupe
Police.
Avatar
Jeremy Renner.
Physique
Plutôt carré et un peu tassé, il a beaucoup hérité de son père et n'a pris de sa mère que le regard doux qu'il peut de temps en temps avoir. En tant que policier, il est sympathique et donne confiance. En dehors du commissariat, il est plutôt morose et a du mal à esquisser le moindre sourire. Il aime bien faire de la musculation car ça lui permet de vider ses pensées. C'est une petite boule de nerf remplie de muscles.
Caractère
Seth est un homme doux mais rongé par la colère. Il entretient une certaine forme de haine envers son père sans vraiment savoir pourquoi. Il y a peut-être pleins de petites raisons pour ça. Il est aussi en colère de ne pas avoir eu la promotion qu'il voulait avoir et de s'être fait passé devant par une femme, il ne le supporte pas. Ajoutez à ça que sa femme n'a pas réussi à supporter un tel niveau de colère, il est maintenant divorcé et doublement brisé. Il se sent seul et les seuls moments qui le calment sont quand il est au travail où il se perd corps et âme.
Avantage
+2 en Corps à corps.
Seth est le fils de Thaddeus Hughes et ce nom lui pèse comme une enclume sur le dos. En effet, même si il n’a manqué de rien dans son enfance, il se souvient que vers ses dix ans, son père a totalement changé, devenant surprotecteur et surtout, super chiant. Contrôlant ses moindres mouvements, il a peu à peu nourri une colère grandissante contre cet homme qui voulait trop le protéger. Il interprétait ce comportement comme un manque de confiance en ses capacités. Pour se libérer de cette relation toxique et aussi prouver de quoi il était capable à lui-même, il s’engage dans la police. Pourtant, sa colère ne le quitte pas et c’est peut être son tempérament un peu explosif qui lui a fait passé sous le nez la promotion de sergent…
Quinn Flower
Cette jolie femme est tenancière d’un bar que Seth fréquente assez régulièrement étant donné qu’il n’a pas énormément de choses à faire en dehors du boulot. Il a déjà essayé de la draguer et d’être sympathique mais elle semble le fuir. Il commence à se dire qu’il a vraiment une malédiction avec les femmes.
Timothy Ramsay
C’est un gars qui l’encourage pas mal et qu’il respecte à peu près. Il s'adresse à lui quand il ne sait plus quoi faire même si ça lui coûte beaucoup de demander de l’aide, généralement il s’obstine et fait tout lui-même même si c’est nul. Mais il le trouve largement plus légitime qu’Abraham en tant que chef de groupe.
Nina Teinfeld
Cette gamine est gentille et il l’aime bien même si ils se sont déjà engueulés. En fait, il la trouve un peu trop gentille pour son poste mais sa douceur le réconforte quelques fois vu la période de malchance qu’il traverse en ce moment.
Allison Clarksen
Cette nana, il l’a croisée chez sa mère, il l’a croisée au boulot de son père… Il la trouve carrément envahissante et aimerait bien qu’elle lui laisse une place. Seth est carrément jaloux d’elle et aimerait bien partager la même relation avec son père qu’elle semble avoir.
Abraham Cassidy
Son patron l’insupporte au plus haut point mais il tente de ne pas le montrer. Le Capitaine lui dit souvent de se calmer et de pas trop exploser mais il n’y peut rien. En plus, le fait qu’il vienne de l’extérieur ne lui plait pas beaucoup. Il ne lui fait pas confiance.
Thaddeus Hughes
Son père auquel, pour le moment, il ne peut pas se parler. Seth garde toujours la colère qu’il a cultivé toute son adolescence quand son paternel était trop sur son dos à contrôler tout ce qu’il faisait et à lui interdire des sorties… Maintenant, il compense en se vengeant en lui infligeant son silence.
Daniella Orlando
Cette nana lui est passée devant et il lui tient rancune depuis. Seth convoitait sa place et il ne sait pas ce que lui ont trouvés leurs patrons pour la promouvoir, elle, au rang de Sergent. Depuis, il est encore un peu plus en colère et démoralisé de sa place au sein de l’équipe et se montre assez exécrable avec Daniella.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Jeu 7 Juin - 6:18
Nina Teinfeld
Nom et Prénoms
Teinfeld Nina.
Age, date et lieu de naissance
31ans, née en 1981 à Dunwich.
Situation familiale
Célibataire.
Métier ou occupation
Enquêtrice de police.
Groupe
Police.
Avatar
Damaris Lewis.
Physique
Nina a le corps élancé et tendu d'une femme féminine mais décidée. Elle a tendance à cacher son énergie sous une douceur que l'on peut percevoir dans sa démarche légère. Elle n'hésite pas à exprimer sa féminité dans ses vêtements de tous les jours, tout en essayant de faire preuve de professionnalisme. Mais elle a l'air maladroite et a du mal à se faire de la place dans cette équipe.
Caractère
Nina a toujours eu tendance à préférer la méthode diplomatique à celle de la violence. Elle se heurte souvent aux liens déjà tissés dans l'équipe et n'ose pas trop s'imposer pour se faire des amis. En conséquence, elle éprouve un peu de mal à s'imposer même si des fois, elle a de très bonnes idées. La jeune femme essaye toujours de trouver des moyens de percer mais elle favorise bien souvent le bon rapport avec les collègues avec les affaires.
Avantage
+2 en Savoir-vivre.
La petite jeune de l’équipe a été adoptée par des parents blancs, ce qui lui a souvent valu des moqueries à l’école. Pourtant, ses parents très doux et aimants lui ont appris la diplomatie et que calmer les gens est bien plus intelligent que de les provoquer. Ainsi, elle a développé une grande tolérance envers les autres. Nina se lance dans la police par goût de la justice et par philosophie. Elle espère un jour apporter sa pierre à l’édifice et faire une police moins brutale et plus sympathique envers la population. Pourtant, depuis que ses rêves sont dérangés par d’étranges visions depuis quelques mois, son sommeil perturbe souvent son travail.
Leonard Edwinton
Cet homme a un peu été son oncle durant toute son enfance. En effet, c’est un ami de la famille et d’après ce qu’elle a compris, il a aidé ses parents lors de son adoption. Leonard a toujours été un soutient quand Nina n’avait pas envie de faire part de ses difficultés à ses parents, surtout lors de ses débuts dans la police.
Cliff Nimoy
Ce jeune homme a l’air adorable et très gentil. Elle l’a croisé en boite de nuit car c’est un vigile. Ils ont énormément parlés même si son patron l’a engueulé. Ils sont sortis quelques fois ensemble mais elle sait que le boss des boites de nuits où il travaille a l’air louche, alors elle fait quand même un peu attention et garde une certaine distance.
Timothy Ramsay
Il est un peu le seul contact vraiment positif de l’équipe qui reconnaît la valeur de sa douceur. Même si Timothy ne le manifeste pas énormément en public, il l’a déjà encouragée en privé en lui disant que la population avait toujours besoin de gens comme elle.
Seth Hughes
Il est un peu dans son cas à elle : en bas de l’échelle. Il a l’air sympathique mais son comportement ne lui inspire pas confiance. Pourtant elle a toujours accepté de l’écouter quand il allait mal. Après tout, elle est là pour le groupe, et Seth a plus l’air triste que méchant en fin de compte.
Daniella Orlando
Daniella est son opposé. Elle est combattante et n’a pas peur de blesser les gens autour d’elle. Nina ressent de la sympathie pour sa position car elle est aussi un peu féministe dans son tempérament mais elle trouve qu’elle en fait un peu trop.
Abraham Cassidy
Ce chef atypique la dérange un peu avec ses manières de sauvage. En effet, elle qui est pour la manière douce, elle ne se retrouve pas dans ce leader. Abraham a tendance à lui lancer quelques piques et essayer de la secouer mais elle fait son possible pour ne pas se montrer sensible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[PVs] Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Old Ones :: Administration ::  :: Bibliothèque :: Postes vacants et scénarios-

Règlement
Contexte
Guide du débutant
Groupes et interactions

Pas d'intrigues ni de
missions pour le moment.
Pas de rumeurs pour le moment.

Les Métampsychoses
Les Alchimistes
Les Rosecroix
La Police
Les Citoyens