[PVs] Rosecroix



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

[PVs] Rosecroix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Dim 22 Avr - 5:13
Rosecroix

Les Rosecroix sont un groupe de gens réunis autour de la famille Rosered qui tentent d'éradiquer les phénomènes surnaturels et les apparitions non naturelles. La base des croyances de ce groupe est chrétienne.

Pour les gens voulant inventer un rosecroix, nous vous rappelons le nombre de places pour les inventés :
2 pour les Anciens (cousin/cousine de plus de 30ans).
8 pour ceux les Membres (cousin/cousine de moins de 30ans).

Plus d’informations sur le groupe, cliquez ici.


PersonnageActeurRang
Camilia RoseredTilda SwintonAncien
Walter RoseredPeter StormareAncien
Venza RoseredAndrea RiseboroughAncien
Lola RoseredEvan Rachel WoodMembre
Briony RoseredBeth DittoMembre
Cliff NimoyHeath LedgerTemplier
Violet KarranMoon BloodgoodTemplier

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Dim 20 Mai - 9:31
Camilia Rosered
Nom et Prénoms
Rosered Camilia
Age, date et lieu de naissance
48ans, née en 1964 à Dunwich.
Situation familiale
Veuve.
Métier ou occupation
A la tête d'une fortune financière.
Groupe
Rosecroix.
Avatar
Tilda Swinton.
Physique
Camilia est très maigre et anguleuse. Ayant depuis longtemps abandonné l’idée d’avoir des formes comme celles de sa sœur, elle a donc jeté son dévolu sur les tenues vieillottes qui lui vont plutôt bien. Hanches étroites et visage tiré, elle n’a pas l’air très sympathique et il est rare qu’elle sourit de bon cœur. Ses cheveux sont souvent coiffés de manière stricte et sa démarche féline est légèrement inquiétante. Camilia n’a jamais l’air d’être étonnée ou surprise, et il est encore plus rare de la voir effrayée.
Caractère
Calculatrice et opportuniste, Camilia fait tout ce qui est en son pouvoir pour servir sa famille. Elle prend très à cœur la lutte contre le surnaturel et a en horreur les originaux qui renient Dieu. Elle est croyante et pratiquante, et déplore l’absence de foi des plus jeunes Rosered. Camilia n’oublie généralement jamais et pense qu’on retient mieux en étant menacé. Elle a du mal à se montrer tendre et gentille, même avec son propre sang. Pourtant, ça ne veut pas dire qu’elle ne les aime pas.
Avantage
+2 en Imposture.
Camilia est l’aînée de la fratrie Rosered et elle porte donc la responsabilité entière de sa famille. Elle s’est tout de suite posée en leader né et son frère et sa sœur l’écoutent car elle est calculatrice et stratégique. Elle se marie très tôt, à 20ans avec un mari que sa mère a choisit pour elle. L’affection plus que l’amour viennent au fil du temps jusqu’en 1987, quand elle a 23ans. Des meurtres envahissent Dunwich et elle enquête avec un de ses oncles, son mari, sa sœur Venza, ses frères Walter et Robert… Malheureusement l’aventure tue Robert et son mari alors qu’ils cherchaient le responsable des tueries dans les catacombes de la ville. Elle sait pertinemment que les alchimistes et les réincarnés n’ont rien à voir, et elle a les goules dans le nez plus que jamais. Elle soupçonne une guerre interne dans une organisation quelconque et ne compte pas payer les pots cassés pour leurs guerres.
Walter Rosered
Depuis la mort de Robert, elle est assez protectrice avec son frère et sa soeur, et cela même si elle n’approuve pas toujours leurs choix. Par exemple, elle trouve que Walter n’a pas eu raison d’ouvrir ces boites de nuits car ça attire trop l’attention sur leur famille. Elle le trouve légèrement gamin et capricieux.
Venza Rosered
Elle lui envie beaucoup sa beauté, ayant hérité du physique ingrat. Mais en même temps, elle ne lui envie que ça. Camilia la trouve un peu trop bohème pour avoir un jour des responsabilités. Du coup, elle la tient éloignée des affaires concernant le surnaturel, elle n’a pas les épaules pour ça.
Violet Karran
Elle aime bien cette templière qui a l’air relativement au fait de son boulot. Ainsi, elle est affectée à la défense de la maison même des Rosered. Pas tous les templiers ont le privilège de vivre près de la famille. Il faut le mériter et avoir de vraies capacités. Camilia l’envoie souvent faire des enquêtes et des emplettes pour elle.
Thaddeus Hughes
Camilia est partagée par rapport à cet homme. D’une part, elle déteste les réincarnés et ce qu’ils font à leurs hôtes. D’une autre part elle sent bien qu’ils ne sont pas belliqueux. Elle aurait bien envie de coopérer avec eux si de nouvelles aventures sanglantes devaient prendre part à Dunwich, mais la femme ne pourrait s’empêcher de se méfier.
Abraham Cassidy
Ce flic semble s’intéresser aux Rosecroix. Elle essaye de l’envoyer bouler ailleurs en tentant de déplacer les soupçons sur les réincarnés ou les alchimistes mais Camilia ne fait qu’attiser la curiosité de cet homme. Elle le sent et elle se sent aussi et surtout piégée dans ce paradoxe. Dans toute cette histoire, elle est persuadée de faire partit des gentils.
Gregory Lang
Ce gars est un salopard calculateur. Elle a déjà essayé d’enquêter sur lui. Le jour d’après, il attendait sagement dans son salon comme si il avait lu dans ses pensées. Ils ont tranquillement parlés et rien de vraiment étrange est ressortit de cette conversation à part peut être qu’ils n’ont rien parlés d’important. Mais le message était clair : Gregory la garde à l’œil. Ca tombe bien, c’est pareil de son côté.
Jill Morrison
Cette jeune fille fait partit des alchimistes, elle le sait de source sûre. Elle sait aussi que sa famille est une ancienne famille aux tendances légèrement malsaines. En effet les Rosecroix ont déjà eu à faire à des magiciens voodoo et du coup, Camilia compte exploiter cet avantage si les alchimistes venaient à embêter les Rosecroix.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Dim 20 Mai - 9:38
Walter Rosered
Nom et Prénoms
Rosered Walter.
Age, date et lieu de naissance
45ans, né en 1967 à Dunwich.
Situation familiale
Divorcé.
Métier ou occupation
Directeur de diverses boites de nuit à travers la ville.
Groupe
Rosecroix.
Avatar
Peter Stormare.
Physique
Cet homme est très grand et musclé, il dégage une présence qui impose le respect. Il n’a jamais l’air vraiment heureux ou mécontent mais se contente de garder sur son visage la mine sérieuse de quelqu’un entrain de réfléchir intensément. Il s’habille généralement en costume trois pièces et fume le cigare très régulièrement. Il cultive son allure d’homme aisé et élégant même si ça fait un peu mafioso quand il va dans ses boites de nuit.
Caractère
Il est très doux et attentionné envers les femmes pourtant, et légèrement dans la compétition avec les hommes de son age. Il s’emporte facilement quand on s’en prend à son affaire ou à sa famille. Walter a fait des études de droit et est très procédurier, c’est d’ailleurs un de ses traits principaux. Il chérit un peu trop sa fille et n’aime pas vraiment qu’on s’en prenne à elle. Le combat du surnaturel l’intéresse moins que ses affaires.
Avantage
+2 en Bureaucratie.
Si Walter avait, au début, prit à cœur la bataille contre le surnaturel, perdre son frère à ses 20ans a été un choc qu’il a eu du mal à surmonter. Depuis, il essaye de vivre un peu plus sa vie normale plutôt que mettre son nez dans les affaires obscures de la ville. Le profit et l’avenir de sa fille priment. Son divorce résulte d’un manque d’amour, tout simplement. En effet, comme la tradition le voulait, ses parents ont choisit une jeune fille quand il était en age de se marier et il a du supporter cette pimbêche quelques années avant de vraiment pouvoir divorcer sans la pression de ses parents, morts. Pourtant de cet union est arrivé le trésor de sa vie, Lola. Ses boites de nuits sont souvent le décors de quelques trafiques qu’il fait dans le but de nouer des liens et avoir une retraite confortable au cas ou.
Lola Rosered
Sa fille, on y touche pas. Walter peut être très très violent et imprévisible si on ose embêter Lola et ça peut très vite mal tourner. Ils sont très proches et s’adorent vraiment. Walter lui donne tout l’argent qu’elle veut et il est relativement content quand elle fait quelque chose de constructif. Cependant Lola ne fait pas grand-chose et ça commence à un peu peser sur les épaules de l’homme.
Camilia Rosered
Sa grande sœur il l’aime bien mais il sait parfaitement qu’elle le prend pour un gamin. Du coup, il gère des affaires de son côté. Il aimerait bien avoir une vie et une famille normale mais il sait que c’est peine perdue. Il respecte les décisions de Camilia et les exécute de toute manière car la famille c’est important mais il lui arrive souvent de s’engueuler avec aussi. Après tout, elle prend tout ça bien trop au sérieux.
Venza Rosered
La petite sœur est plutôt comme lui : elle se détourne doucement mais sûrement de cette quête ridicule du surnaturel. Ils s’entendent relativement bien tant qu’on reste dans les relations de frère et sœur. En effet, quand on parle d’enfants, il y a de fortes tensions. Walter n’a pas vraiment apprécié la manière dont Venza avait abandonné Briony aux mains de la famille comme si c’était un déchet.
Briony Rosered
Walter a évidemment participé à l’éducation de la jeune fille étant donné que sa jeune mère ne voulait rien faire. Du coup, il la gâte autant que Lola mais elle ne semble pas vouloir de son affection. Depuis qu’elle a tourné gothique il la laisse un peu plus seule car il pense qu’elle en a besoin. Mais il sent qu’elle tourne mal.
Cliff Nimoy
Ce petit gars a de l’avenir. Il est vigil dans une de ses boites de nuits et en même temps templier comme presque tout les gens qui travaillent autour des Rosered. Mais celui là à l’air particulièrement malin alors il n’hésite pas à le mêler à ses affaires en espérant s’en faire un allié utile.
Timothy Ramsay
Ce flic a l’habitude de faire un tour chez lui certainement pour essayer de trouver un truc à redire mais pour le moment Walter s’esquive toujours au dernier moment. Il a même envoyé des templiers le surveiller un petit peu et récolter des informations au cas ou un jour il doive faire un peu de chantage.
George Bailey
Il a un accord avec ce petit malin. En effet, ils s’échangent plusieurs choses comme des informations, des substances diverses, des armes, et des fois, des corps. Bailey lui a garantit de tenir les alchimistes à carreaux et de pas faire de vagues pour ne pas attiser la haine de la chef des Rosered et Walter trouve la sa tranquillité mais il ne sait pas pourquoi, il a du mal à dormir sur ses deux oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Dim 20 Mai - 9:43
Venza Rosered
Nom et Prénoms
Rosered Venza.
Age, date et lieu de naissance
38ans, née en 1974 à Dunwich.
Situation familiale
Célibataire.
Métier ou occupation
Artiste.
Groupe
Rosecroix.
Avatar
Andrea Riseborough.
Physique
Venza, contrairement à ce que veut dire son prénom, semble constamment paisible et rêveuse. Elle arbore très souvent un léger sourire et ses yeux n’ont pas peur de se confronter aux autres. Elle prend soin d’elle mais aime garder une touche de naturel dans tout ce qu’elle porte. Venza est le stéréotype même de la riche bohème aux gestes tendres et gracieux. On ne pourrait jamais imaginer qu’elle est mère.
Caractère
Douce et tranquille, Venza cache bien son jeu. Elle ne s’est véritablement énervée que deux fois dans sa vie et a su montrer son côté rancunier et sadique. Il y a deux choses auxquelles on ne touche pas pour elle : l’art, et la famille. Même si elle n’a pas l’air proche de sa grande sœur, elle serait prête à tout pour la protéger. Elle n’aime pas les responsabilités et n’a jamais montré d’intérêt dans la maternité. Venza se sent encore jeune et a encore envie de profiter.
Avantage
+2 en Pratique artistique.
C’est la plus jeune de la fratrie et elle a toujours souffert de ce rôle avant de se montrer totalement détachée de tout ça vers son adolescence. Elle a toujours su qu’elle ne dirigerait jamais rien et de toute façon. Venza vit sa vie en succombant à tous les excès et finit par tomber enceinte à ses 16ans. C’est la catastrophe mais les croyances de la famille l’empêchent d’avorter. Ils décident de garder l’enfant mais la jeune fille n’a jamais eu la passion de la maternité et laisse les autres s’en occuper. Si leurs relations se sont légèrement améliorées, elle est toujours distante : elle n’a que 38 ans, le début de la vraie vie !
Briony Rosered
Sa fille. Elle ne l’a pas voulu et l’a très clairement fait remarqué dès le début : elle en a délaissé l’éducation au reste de la famille quand elle continuait de s’amuser. A présent elle est une vrai adulte mais elle n’est toujours pas prête à s’occuper de Briony qu’elle ne connaît d’ailleurs pas. Pourtant, Elle ne se sent pas particulièrement fière de cet abandon.
Camilia Rosered
La grande soeur se prend un peu trop la tête pour elle. D’ailleurs Camilia la tient un peu en dehors des affaires familiales et elle en est très contente. Elle veut juste profiter de la vie et oublier qu’elle est rattachée à une famille bizarre qui chasse des fantômes et des monstres…. C’est une artiste, pas une chasseuse de sorcière.
Walter Rosered
Le grand frère a beau être sympa, il la ramène un peu trop au niveau de Briony. Elle sait que ce n’est pas correct mais en même temps elle ne l’a pas voulu. Du coup, elle part au quart de tour si il s’aventure sur ce chemin. En plus, Venza est au courant de ses petits arrangements avec l’alchimiste car elle a déjà vu leur manège : elle n’hésitera pas à sortir ce dossier à Camilia si il l’énerve trop.
Kamila Bernstein
Cette femme a du goût, et pour cause : elle aime ses réalisations. Elle a même laissé entendre qu’elle allait essayer de faire exposer de ses peintures au musée même si le conservateur n’est pour le moment pas d’accord. Venza n’apprécie pas la femme plus que ça cela dit, mais elle l’intéresse et voudrait apprendre à la connaître.
Joshua Lavender
Ce joli jeune homme est venu quelques fois dans les boites de nuit de Walter et elle l’y a croisé. Il n’a semblé s’intéresser à elle que pour des raisons pécuniaires mais elle n’en a rien à faire : elle veut passer du bon temps et Joshua est tout à fait son type. Elle tente du coup de le mettre dans son lit…

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Dim 20 Mai - 9:48
Lola Rosered
Nom et Prénoms
Rosered Lola.
Age, date et lieu de naissance
22ans, née en 1990 à Dunwich.
Situation familiale
Célibataire.
Métier ou occupation
Rien.
Groupe
Rosecroix.
Avatar
Evan Rachel Wood.
Physique
Lola a un air espiègle et candide qui contraste avec sa taille et son corps de femme déjà bien formé. Elle rigole souvent très fort et a une voix qui porte un peu trop aux goûts des gens. Elle dégage une énergie positive et naïve qui donne souvent le sourire aux gens autour d’elle. Lola s’habille encore comme une adolescente et refuse de mettre des tenues trop « dames » même si elle sait qu’elle est adulte maintenant.
Caractère
Candide et même un peu peste sur les bords, elle aime ne pas penser au futur et aux responsabilités. Trop compliqué, pas assez fun. Elle est constamment dans la recherche de plaisir et d’amusement, comme une enfant. A la moindre difficulté généralement, elle va voir son père, Walter. De ce fait, elle n’a pas beaucoup de ressources et se repose énormément sur les autres, et râle quand un problème se présent à elle.
Avantage
+2 en Détection.
Petite fille à papa, elle a toujours été choyée par celui-ci et elle n’a jamais été proche de sa mère. Elle profite d’une manière relativement insouciante de la fortune de la famille et ne semble pas aspirer à un jour réellement se battre contre le surnaturel. Et pourtant, Lola n’a pas eu une vie toute rose et toute calme tout le temps. En effet, après le divorce de ses parents, elle a surprit sa mère inviter des sorciers à la maison pour maudire son paternel. En essayant de saboter les tentatives d’ensorcellement vers ses 14ans, en tentant de menacer un sorcier, il semblerait que quelque chose ai changé en elle. En effet, Lola ne dort plus bien depuis son adolescence et fait régulièrement des cauchemars et elle est somnambule. Serait-ce la vengeance d’une créature magique ?
Walter Rosered
Son père lui passe tout et du coup elle en profite. Lola a toujours eu une préférence pour son père, possiblement parce qu’il est beaucoup plus présent que sa mère. Elle sait qu’elle n’est pas exactement le genre de fille exemplaire qu’on pourrait vouloir mais elle aime à répéter qu’elle fait de son mieux même si elle ne fait pas énormément d’efforts.
Briony Rosered
Sa cousine a été presque élevée comme une soeur. En effet, elle n’a comprit que tardivement que sa mère ne voulait juste pas s’en occuper. Du coup, elles s’entendent très bien même si elles sont très différentes. Lola sait que Briony est intéressée par le côté obscur de la magie et garde bien le secret, après tout, ça peut être marrant…
Lizzy Cottle
Cette fille était avec elle au lycée et elles sont restées très amies. Elle sait que l’université de science n’est pas une sinécure et elle essaye de la faire sortir mais Lizzy veut étudier à tout prix. Lola trouve ça suspect mais elle continue de l’inviter à boire un coup. La débaucher est un véritable défit pour elle.
Quinn Flower
Cette tenancière est juste la plus cool qu’elle connaisse. Si elle traîne dans les bars de son père, on refuse qu’elle se saoule, mais là, elle peut boire et même gratuitement ! En plus Quinn semble s’intéresser à elle, alors Lola ne va pas manquer une occasion de parler d’elle et d’avoir une nouvelle amie avec qui boire.
Daniella Orlando
Cette flic semble l’avoir dans le collimateur. Lola ne s’en fait pas vraiment parce que de toute manière son père la sortira tout le temps des problèmes et avec ses relations et son argent, la pauvre flic ne peut pas grand-chose. A vrai dire, Lola s’amuse même à la provoquer.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Dim 20 Mai - 9:57
Briony Rosered
Nom et Prénoms
Rosered Briony.
Age, date et lieu de naissance
22ans, née en 1990 à Dunwich.
Situation familiale
Célibataire.
Métier ou occupation
Etudiante en histoire de l'art.
Groupe
Rosecroix.
Avatar
Beth Ditto.
Physique
On ne peut pas dire que Bryoni est maigre. Elle a un poids assez affolant et a du mal à se déplacer. Malgré tout elle conserve un joli visage qu’elle maquille comme une poupée. D’ailleurs, son allure de gothique lui donne l’air d’une grosse poupée en porcelaine. Elle arrive néanmoins à être féminine et gracieuse quelques fois. Le plus souvent, elle a un comportement mystérieux et silencieux histoire de laisser planer le mystère.
Caractère
Mystérieuse et silencieuse sont les deux adjectifs de Bryoni. Elle en impose par sa corpulence mais il en est tout autre de sa personnalité. Réservée, elle peut passer des jours sans lâcher un seul mot. Elle jalouse horriblement sa mère, Venza, surtout quand les gens s’étonnent qu’elles aient un lien direct. Bryoni adore écrire et tient un journal très régulièrement, elle a même plusieurs volumes. Elle n’ose pas dire à sa famille que le surnaturel l’intéresse énormément et qu’elle voudrait en apprendre plus…
Avantage
+2 en Sciences occultes.
Née d’une mère trop jeune pour être adulte, elle a majoritairement été éduquée par sa grande mère très stricte et sa tante, Camilia. Mais rapidement, vers ses onze ans, les gens ont commencé à la laisser seule. Briony a alors commencé à se renfermer sur elle-même et elle trouvait dans la nourriture un réconfort que sa famille était incapable de lui apporter. Elle fut éduquée, comme tous les enfants Rosered, à détester le surnaturel mais c’est en secret qu’elle désire en savoir plus. Elle possède un journal où elle écrit tout ce qu’elle ressent, notamment par rapport à sa mère, et ce n’est pas très reluisant.
Venza Rosered
Sa mère bien qu’on ne le dirait pas et Briony s’en afflige aussi. En fait, elle ne sait pas si sa non ressemblance à cette femme l’a rendu déprimée ou si elle a déprimé, mangé jusqu’à plus soif pour chercher à s’éloigner le plus possible physiquement de Venza… En tout cas, même si elle se montre silencieuse à ce sujet, elle a tendance à la détester et envie ceux qui ont des mères responsables.
Lola Rosered
Elle la considère comme une soeur. Elle l’envie beaucoup du fait de sa beauté, de sa propension à provoquer les gens et à répondre à tout et n’importe quoi… Ce que ne peut pas faire Briony. Elle ne désapprouve pas ses choix et à tendance à s’inspirer d’elle-même si la jeune fille n’a pas encore décidée de se rebeller.
Walter Rosered
Il l’a un peu élevé, en même temps que Lola. Elle est reconnaissante de la manière dont il s’est occupé d’elle mais Briony n’a jamais voulu ça. Ainsi, elle a envie de le « laisser tranquille » car il s’est retrouvé un peu malgré lui à élever une deuxième fille. Du coup, elle essaye de s’émanciper pour ne pas déranger.
Jill Morrison
Elle connaît la jeune fille pour avoir jouer avec elle, de longues heures, petite. Jill ne vit pas très loin du manoir des Rosered et elles étaient à l’école ensemble. Les deux jeunes filles ont développées leurs passions pour la magie et l’alchimie ensemble et s’échangent des trucs de temps en temps. Depuis que Jill est à l’université elles se voient plus et songent à prendre un appartement ensemble.
Ivan Gowbut
Elle va lui acheter quelques ingrédients pour réaliser elle-même des formules qu’elle trouve à droite et à gauche. Le nain a généralement tout ce qu’elle veut et plus encore. En même temps, Briony ressent de la sympathie pour lui étant donné qu’il est aussi physiquement désavantagé qu’elle. Elle le trouve même sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Dim 20 Mai - 10:14
Cliff Nimoy
Nom et Prénoms
Nimoy Cliff.
Age, date et lieu de naissance
25ans, né en 1987 à New York.
Situation familiale
Célibataire.
Métier ou occupation
Templier, agent de sécurité dans une boite de nuit.
Groupe
Rosecroix.
Avatar
Heath Ledger
Physique
Grand et élancé, Cliff a une allure très sportive et énergique. Malgré son visage avenant, son corps est souvent crispé ou sur le qui-vive, et il a du mal à se détendre. A l’affût, il scrute souvent les gens de ses yeux clairs. Il a quelques tatouages qu’il ne cache pas et qui sont d’ailleurs avantageux pour son métier. Il arbore souvent un style négligé en dehors de ses heures de travail.
Caractère
Cliff considère tout le monde comme une potentielle menace, sauf les Rosecroix. Totalement contre le surnaturel, ça le répugne et il serait prêt à beaucoup de chose pour luter contre cette plaie. Sa plus grande faiblesse est les enfants et il traîne souvent dans les parcs pour les voir s’amuser. Il ne se voit pas avec quelqu’un et n’a pas l’air d’être sensible aux charmes féminins. A part ça, c’est un grand lecteur et ne peut s’endormir avant d’avoir lu un ou deux chapitres de son livre du moment.
Avantage
+2 en Corps à corps.
Cliff est né dans une famille un peu particulière car sa mère est morte en couche en donnant la vie à ses jumeaux. Lui et son frère ont donc été élevés par leur grand-mère à New York. Ils ont ensuite déménagés dans un coin moins cher et plus tranquille : Dunwich. Mais ça a été le début des ennuis. En effet, leur grand-mère est devenue malade et le frère jumeau de Cliff a commencé à avoir des sautes d’humeurs étranges qui lui ont valus des hospitalisations. Vers l’age de 17ans, son frère se suicide dans d’étranges circonstances. Quelques jours plus tard, Cliff a une apparition : son frère lui annonce alors qu’il ne s’est pas tué mais qu’un démon avait prit possession de lui. Il se lance alors dans des recherches et va à des réunions d’allumés, convaincus de la véracité d’un autre monde qu’on ne soupçonnerait même pas. C’est là qu’il se fait contacter par la famille Rosered, pour entre à leur service et assouvir sa haine du paranormal.
Walter Rosered
Le gars qui l’emploi et, accessoirement, un des dirigeants Rosered. Il travaille pour eux depuis quelques années maintenant et a une totale confiance en ces templiers des temps modernes. Il adhère à leurs concepts et il est assez proche de Walter. En effet l’homme lui fait énormément confiance et Cliff le respecte pour ça. Il essaye souvent de prendre de l’avance dans ses missions pour l’impressionner.
Nina Teinfeld
Cette flic est mignone et il essaye de l’endormir avec son charme. Car bon, les affaires de Walter ne sont pas toujours très légales et du coup, ils ont déjà attirés l’attention de la police une fois ou deux. Ainsi, Cliff compte bien essayer d’amadouer la jeune fille pour faire oublier un petit peu les écarts de son patron. Il a une mission plus importante que l’amour.
Violet Karran
Avec elle c’est ambigu. D’une part, elle peut des fois être très marrante et gentille ; et d’autres fois elle peut être infecte et ne pas arrêter de le défier. Ensuite, sa vision du monde est à des kilomètres de ce que Cliff pense. L’air des fois « je m’enfoutiste » de Violet l’exaspère.
Ivan Gowbut
Ce gars, il le fréquente seulement pour des infos. Il pense qu’il le balade des fois, mais il prend toujours ce que le nain lui dit avec précaution et distance. Après tout, si il fait ça, c’est pour prendre de l’importance chez les Rosered, il serait triste que ça se retourne contre lui.
Kyo Masame
Il sait de source sûre que ce type est louche. Très louche. Il a apprit qu’il était chez les alchimistes et du coup, il a commencé à utiliser Ivan pour savoir ce qu’il trafiquait. Apparemment ça impliquait des corps, des jeunes filles et des poupées. D’une part, Cliff n’a pas envie de se mêler à ce truc glauque mais d’une autre, il sent mal le bonhomme et voudrait bien l’arrêter avant qu’il ne fasse quelque chose d’horrible.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Dim 20 Mai - 10:21
Violet Karran
Nom et Prénoms
Karran Violet.
Age, date et lieu de naissance
25ans, née en 1987 à Boston.
Situation familiale
Célibataire.
Métier ou occupation
Templier, comptable pour les Rosered.
Groupe
Rosecroix.
Avatar
Moon Bloodgood.
Physique
Violet a cet air hautain et nonchalant qui met des fois mal à l’aise. Sourire en coin presque constant, elle a l’air de passer dans le monde et de s’en foutre, considérant que tout est un jeu. Entre son travail et son temps libre c’est le jour et la nuit : sérieuse et stricte, la nuit elle devient tigresse et vicieuse. Elle prend soin d’elle et aime surprendre par un comportement légèrement masculin.
Caractère
Violet est sauvage et n’est pas prête de se faire dompter. Elle est féministe et aime beaucoup provoquer les hommes pour les battre dans une discipline quelconque. Elle excelle dans le combat et les mathématiques même si ces derniers ne l’intéressent pas énormément. Elle combat le surnaturel par habitude car sa mère et son père avant elle, le faisaient déjà. Violet prend ça comme une occasion de se défouler et de s’occuper. Un hobby comme un autre. Ce désintéressement total pour le monde cache surtout un profond rejet pour la prédétermination dont elle a été l’objet.
Avantage
+2 en Armes blanches.
Les Karran sont une famille qui fournit des templiers depuis des décennies aux Rosecroix. En effet, leurs enfants sont entraînés, que ce soit à l’enquête ou au combat pour servir cet ordre contre les horribles créations du mal. Violet a donc du subir un entraînement rigoureux et assez troublant. En parallèle, elle était très bonne en math, ce qui l’a poussé à ses 18ans, à aller dans une faculté de mathématiques. Elle obtient une licence et elle est directement envoyée à Dunwich pour faire ce pour quoi elle a été entraînée : protéger les Rosered et combattre le surnaturel. Mais elle, elle n’a pas choisit cette voie, va-t-elle avoir envie de prendre les rennes de sa vie ?
Camilia Rosered
La chef de la famille l’a à la bonne et ça lui plait. En effet, ça veut dire plus de libertés, plus de privilèges et des enquêtes plus intéressantes que la moyenne des templiers employés par les Rosered. Ainsi, elle cultive bien cette relation en étant compétente et impliquée.
Cliff Nimoy
Cet amateur pense qu’il peut faire un aussi bon travail qu’elle. Bien qu’elle n’adhère pas à ce qu’elle fait, elle est fière et ne manque pas une occasion d’intimider le jeune homme. Par contre, des fois, elle est gentille avec lui. Oui, ce serait con de perdre un allié en cas de coup dur juste parce qu’elle s’est montrée trop castratrice.
Heinrich Von Straake
Elle a croisé ce gars dans l’underground et il lui a laissé une drôle d’impression. Elle a essayé de le retenir, histoire d’en savoir plus mais il a été impossible d’en tirer quoi que ce soit. Du coup, elle cherche à en savoir plus sur ce bonhomme : mais pour le moment, elle n’a pas la moindre piste.
Russel Leinstetd
Elle a découvert des trucs pas nets à propos de ce gars et elle est persuadée qu’il est un alchimiste. Elle accumule photos, informations pas forcément très fiables, et note à son sujet. Elle pense qu’elle tient là un gros coup et n’hésite pas à camper dans sa voiture des nuits entières près de sa maison pour avoir quelque chose.
Lizzy Cottle
Cette gamine bosse avec le professeur Leinsted et du coup, Violet s’intéresse à elle aussi. La templière la considérait comme un petit pantin mais en fait, elle soupçonne que la gamine ai une implication et un pouvoir plus grand. Elle aimerait bien essayer de l’approcher et de gagner sa confiance mais Lizzy a l’air méfiante et intelligente…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[PVs] Rosecroix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Old Ones :: Administration ::  :: Bibliothèque :: Postes vacants et scénarios-

Règlement
Contexte
Guide du débutant
Groupes et interactions

Pas d'intrigues ni de
missions pour le moment.
Pas de rumeurs pour le moment.

Les Métampsychoses
Les Alchimistes
Les Rosecroix
La Police
Les Citoyens