[PVs] Alchimistes



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

[PVs] Alchimistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Dim 22 Avr - 5:13
Alchimistes

Les Alchimistes sont un groupe d'étudiants ou professeurs de l'université de science de Dunwich qui se réunissent pour jouer avec des forces d'un autre monde, contre les lois de la nature...

Pour les gens voulant inventer un alchimiste, nous vous rappelons le nombre de places pour les inventés :
6 pour ceux du groupe Oméga.
13 pour ceux du groupe Alpha.

Plus d’informations sur le groupe, cliquez ici.

PersonnageActeurRang
Gregory LangViggo MortensenOméga
George BaileyChristopher WalkenOméga
Carol LeberteauSasha PivovarovaOméga
Russel LeinstetdRobert CarlyleOméga
Lizzy CottleNatalia VodianovaAlpha
Kyo MasameMasi OkaAlpha
Joshua LavenderElija WoodAdepte
Jill MorrisonRihannaAdepte

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Mer 25 Avr - 7:46
Gregory Lang
Nom et Prénoms
Gregory Lang.
Age, date et lieu de naissance
57ans, né en 1965 à Dunwich.
Situation familiale
Veuf.
Métier ou occupation
Doyen de la filière scientifique à l'université de Dunwich.
Groupe
Alchimiste.
Avatar
Viggo Mortensen.
Physique
Sa ressemblance frappante avec le portrait du Professeur Mordach, ancien chef des alchimistes, fait parler de lui. En effet, on le soupçonne d'être ce dernier et d'avoir trouvé l'immortalité mais personne n'a encore osé lui demander directement apparemment. C'est un homme qui fait plus que son âge mais qui n'a rien perdu de sa superbe : il est élégant et de lui se dégage une sagesse calme et concentrée.
Caractère
Calme la plupart du temps, il est paranoïaque et suspecte tout son entourage des pires maux. Il attend cependant toujours une confirmation, qu'elle soit imaginée ou non. Il profite largement de son statut pour faire passer ses caprices et ses exigences et joue sur la peur des autres qu'il soit possiblement Murdach en y faisant des références subtiles. Il a conscience de son pouvoir mais se méfie de ses collègues dans le cercle Oméga. Il a depuis réuni quelques adeptes autour de lui, vraisemblablement plus pour avoir des petits soldats que pour leur apprendre des secrets d'alchimie.
Avantage
+2 en Sciences occultes.
Gregory Lang est réellement le professeur Mordach mais seuls les Oméga le savent. Il est donc réellement ce professeur de 1921, héritier d'une grande fortune qu'il a, à présent perdu, et qui était une véritable pointure en physique. En effet, il a réussi à trouver une formule qui l’a porté dans un entre-deux monde étrange où il s’est perdu des années avant de revenir aujourd’hui en tant que nouveau doyen. Il a du sacrifier une part de ses sentiments positifs pour sortir de cette torpeur étrange et revenir à l'université sous une nouvelle identité. A présent, pour chaque sentiment positif qu’il pourrait ressentir, il doit payer une contrepartie, sinon, l’amour ou la joie pourrait le consumer et le faire mourir.
George Bailey
Il sait que ce type est dangereux pour lui. Gregory a très bien vu que George convoitait sa place, comme pas mal de monde, sauf que celui-ci a l’air plus menaçant que tous les autres et il compte s’en débarrasser si il esquissait le moindre geste menaçant à son égard. Mine de rien, c’est un bon élément et il pourrait en avoir besoin si les choses tournaient mal.
Carol Leberteau
Cette femme l’intéresse beaucoup. Non pas pour sa beauté, Gregory s’en fout, mais pour son lien avec l’autre monde. Il s’en est notamment servit pour faire chanter Quinn Flower et il marchande ses services à coups d’avantages et de privilèges au sein des alchimistes.
Russel Leinstetd
Il ne lui fait pas peur pour deux sous. Un petit gosse qui joue avec des éprouvettes voilà tout. Il ne le calcule même pas et lui adresse à peine la parole en réunions. Il a de la technique, très certainement, mais Gregory le trouve un peu trop gentil et réservé pour être d’une quelconque utilité.
Camilia Rosered
Cette salle garce a osé envoyer des templiers enquêter sur lui, et il n’a pas aimé du tout. Du coup, il a préféré jouer cartes sur table avec elle et s’est pointé chez elle. Il voulait lui montrer le pouvoir qu’il avait et combien ses informateurs étaient plus compétents que les siens. Les Rosecroix de toute manière, il n’aime pas ça.
Abraham Cassidy
Gregory a repéré le petit manège du policier. En même temps, les hommes qu’il a placés devant l’université ou devant sa maison ne sont pas discrets pour deux sous. Mais il s’en fiche. Un policier, c’est un simple humain, insignifiant, un insecte… Il ne pourrait l’atteindre. Ainsi, il ne compte pas gâcher de son temps pour lui.
Quinn Flower
Gregory sent les manifestations étranges et les capacités extrasensorielles des gens. Ainsi, il a immédiatement repéré Quinn. Il a demandé l’aide de Carole pour découvrir qu’elle communiquait avec un être mort. Il achète des informations sur ses clients, juste au cas ou.
Allison Clarksen
L’homme connaît parfaitement Allison, et surtout sa fille. Il sait les capacités étranges de cette gamine et compte les utiliser si la situation le lui permettait. Le scientifique s’est déjà arrangé pour croiser la femme et l’intimider. Il préfère jouer la carte de paranoïa plutôt que de la surprise, c’est plus théâtral.
Zoe Clarksen
Alors qu’elle était à l’université, il a vu passer Allison et sa fille. Il a immédiatement sentit que quelque chose de pas très net chez cette gamine. Ainsi, il a dépoussiéré un vieux livre qu’il avait envoûté il y a quelques années, avec l’esprit d’un psychopathe et s’est arrangé pour que Zoe l’ai et le garde. Il est en liaison avec cet esprit et le torture pour avoir des informations sur l’enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Mer 25 Avr - 7:52
George Bailey
Nom et Prénoms
George Bailey
Age, date et lieu de naissance
51ans, né en 1961 à New York.
Situation familiale
Marié.
Métier ou occupation
Professeur de chimie à l'université de Dunwich.
Groupe
Alchimiste.
Avatar
Christopher Walken.
Physique
George est un petit bonhomme dont le look date de quelques dizaines d'années. Il est d'une élégance irréprochable et dégage tout le temps une douce odeur de fleur. Il marche pourtant avec une canne car il boite un peu de la jambe droite. Cependant il se déplace avec une grande élégance.
Caractère
Courtois et gentleman envers les demoiselles, qu'il les exècre ou les aime bien, il n'a jamais un mot plus haut que l'autre et ne dit aucune grossièreté. Il porte pourtant en lui une amertume très profonde envers Gregory qui a un peu une place de leader. Compte tenu de son âge, il pense devoir être celui que tout le monde écoute. Il est constamment dans la dissimulation et l'espionnage. Il a un petit cercle d'adeptes qu'il envoie souvent faire des commissions secrètes pour lui. Il espère trouver un jour une formule qui le propulserait au rang de génie.
Avantage
+2 en Sciences humaines.
George est né dans une famille très conservatrice et très traditionnelle. Son père voulait qu’il reprenne les affaires de la petite droguerie Bailey mais sa passion dans la physique et son implication dans la confrérie lui ont donné des rêves plus grands : devenir un savant respecté et, éventuellement maître du monde. Il boite à la jambe car pendant un moment, il a aspiré sa propre moelle osseuse pour expérimenter sur une méthode d’auto génération. Il est passé à côté d’une amputation mais depuis, il obtient cette précieuse moelle osseuse autre part… En 1987, il était l'assistant du doyen qui est à présent partit et l'aventure qu'il a vécu l'a plus impliqué dans sa recherche de la puissance.
Gregory Lang
Il convoite bien évidemment sa place. Il reconnaît que revenir après tant d’année est remarquable et il donnerait beaucoup pour savoir comment faire ça : mais Gregory refuse de donner sa formule. Ma foi, si il ne la donne pas par bonne volonté, George compte l’obtenir autrement, avec la place de chef en bonus.
Carol Leberteau
Cette femme étrange l’intéresse énormément suite aux expérimentations qu’il a fait sur elle. La mort l’intéresse et du coup, il essaye de passer du temps avec la jeune fille. Il la flatte beaucoup et lui fait des cadeaux tout en essayant d’orienter les conversations sur sa « condition ». Pour la suite de ses recherches d’auto-génération, elle pourrait lui être précieuse… Mais il se tâte encore : de plein grés ou forcée ?
Walter Rosered
Pour le moment, George a un petit commerce avec le Rosered. Il obtient toutes sortes de choses en échange de ne pas faire parler d’eux auprès du public, au du moins, des templiers. Ce commerce marche tranquillement, George est patient, il va attendre que Walter endorme sa méfiance pour exterminer le plus rapidement possible les Rosecroix.
Leonard Edwinton
L’alchimiste a bien repéré l’animosité que ressentait les Métampsychoses à l’égard de son organisation. Mais concernant Leonard, il a l’impression que c’est encore plus fort le concernant. George s’intéresse un petit peu au réincarné, après tout il faut connaître son adversaire, mais il est convaincu qu’il n’est pas une menace.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Mer 25 Avr - 11:24
Carol Leberteau
Nom et Prénoms
Carol Leberteau.
Age, date et lieu de naissance
28ans, née en 1984 à Québec.
Situation familiale
Célibataire.
Métier ou occupation
Tutrice dans le département de science de l'université. Doctorante.
Groupe
Alchimistes
Avatar
Sasha Pivovarova.
Physique
Jolie mais très squelettique, elle prend soin de son corps, un peu trop même. Elle dégage souvent une très forte odeur de parfum et privilégie les tenues affriolantes et très originales. Souvent en haut talon, elle toise la plus part des hommes tellement elle est grande. Elle est aussi un peu pâle.
Caractère
Précieuse et très enjôleuse, elle n'a pas peur de se faire voir comme une femme à hommes. Elle adore séduire et elle ne s'en lasse pas sur tous les hommes qu'ils soient à son goût ou pas. Après tout, c'est ainsi qu'elle obtient généralement ce qu'elle veut. Depuis qu'elle est devenue Oméga, elle est beaucoup plus confiante et se prend même pour une petite chef.
Avantage
+2 en Sciences de la vie.
Carol n’a jamais eu de chance. Sa famille est ennuyeuse, elle a passé son enfance toute seule à ne pas faire grand-chose. Elle est arrivée à l’université et voulait vraiment essayer d’entrer à la confrérie du sang. Seulement, certains élèves lui ont dit que c’était un club pour gens doués en physique. Etant juste moyenne en la matière, elle était littéralement déprimée, jusqu’à ce qu’elle rencontre le professeur Bailey qui lui proposa un marché. En échange de quelques expérimentations sur elle, elle aurait sa place à la confrérie. Les expériences en question étaient très douloureuses et Carol finit par en mourir, en secret, dans une cave de l’université… Pour se faire ressusciter, non pas trois jours, mais un mois après par le même professeur qui l’avait tué. Depuis, elle a un talent particulier pour l’alchimie et semble avoir un lien très fort avec l’au-delà. C’est ainsi qu’elle est arrivée au rang d’Omega : en invoquant un fort esprit d’alchimiste et en trouvant toute seule la formule de torture des esprits. Par contre, son état n’est pas sans désavantage : elle dégage une odeur de décomposition qu’elle compense par du parfum, et ses cheveux sont tombés par touffes entières quelques semaines après sa résurrection. Elle porte donc des perruques.
Jill Morrison
Cette jeune fille a bien sentit que l’Oméga avait un truc pas très net mais Carol préfère ne rien dire aux petits Adeptes (ni même aux Alphas). Pourtant, elle l’aime bien et le voodoo lui semble être un rayon dans lequel les Alchimistes devraient farfouiller un peu plus. Elle espère prendre quelques coups d’avance si sa place au sein des Oméga serait en danger.
George Bailey
Ce type l’a tué, et ensuite ressuscité. Du coup, elle considère qu’ils sont quittes, surtout que sa condition a quelques avantages. En plus, devenir Oméga était pour elle un rêve, alors elle reste en bon terme avec lui. De plus, il est très gentil avec elle et du coup, Carol profite allègrement des cadeaux qu’il lui fait.
Gregory Lang
Le doyen lui demande de temps à autre des services concernant l’autre monde. En effet Quinn sent des choses et arrive à voir des souvenirs de personnes mortes. Ainsi, Gregory la paye en cadeaux divers et avantages : la belle vie !
Heinrich Von Straake
Carol a tout de suite repéré ce type louche. Apparemment l’intérêt était mutuel alors ils se sont mit à jouer à un petit jeu de cache-cache. Mais Carol ne compte pas jouer longtemps et entend bien glaner ses informations autre part sur ce type.
Quinn Flower
Elle a été quelques fois dans son bar et elle ne sait pas pourquoi, mais elle le trouve agréable. Si elle est sans cesse stressée dans le monde extérieur, au milieu d’autres gens, là elle se sent à sa place. Par contre, elle n’a pas remarqué l’intérêt de Quinn à son égard.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Ven 4 Mai - 9:43
Russel Leinstetd
Nom et Prénoms
Leinstetd Russel.
Age, date et lieu de naissance
41ans, né en 1971 à Miami.
Situation familiale
Libre
Métier ou occupation
Professeur de science à l'université de Dunwich.
Groupe
Alchimiste.
Avatar
Robert Carlyle
Physique
Malgré son age avancé, Russel garde une bonne forme. Il est athlétique et va courir tous les matins. Il prend relativement soin de lui sous ses airs de scientifique mal rasé. Il s'habille d'une manière discrète et n'aime pas vraiment les tenues très formelles. Par contre, il a des brûlures sur les bras qu'il tente au mieux de cacher. Il a un air débonnaire et sympathique à part ça.
Caractère
Il déteste qu'on parle de ses brûlures. Des élèves ont déjà été renvoyés de sa classe pour avoir remarqué cette particularité. Il n'aime pas les gens précieux et aime le travail acharné. Il est connu comme étant le professeur le plus difficile au niveau de la notation dans l'université. Pourtant il est attentif et très dévoué aux élèves qui semblent en valoir la peine. Il semble avoir une préférence pour les jeunes hommes.
Avantage
+2 en Sciences de la terre.
Né dans une famille riche et nombreuse, Russel s’est toujours senti à l’ombre de ses grands frères. Son père était militaire et a entraîné ses fils toute leur adolescence. Russel n’a jamais connu de vacances beuveries avec de jolies filles, non… Alors du coup, à ses dix-huit ans il est partit de la maison et a prit ses économies pour se payer des études de physiques à Dunwich. Il est rentré dans la confrérie après avoir du invoquer un esprit. Cet esprit ne lui a rien dit mais est revenu le hanté dans ses rêves. C’était un ancien médecin qui avait essayé de reconstituer l’esprit de sa mère. Il n’avait pas réussi et s’était fait assassiné à cause de ses horribles expériences. Il lui a alors proposé de l’aider à grimper les échelons de la confrérie en échange d’un meurtre, sa vengeance. Russel attend donc d’être le doyen pour essayer de tuer Gregory Lang. Mais il sent que sa tâche sera gargantuesque.
Lizzy Cottle
Cette gamine l’aide beaucoup dans ses expériences. Au moins, il est sur que ce n’est pas pour avoir de bonnes notes car il a été très clair dès le début quand à ses préférences. Lizzy est déterminée et très studieuse, il se repose de plus en plus sur elle.
Gregory Lang
Le doyen lui adresse à peine la parole et il en est de même pour lui. Il avait essayé de se rapprocher de lui mais les deux hommes ne s’entendent pas et Gregory se donne beaucoup de mal pour montrer à quel point Russel l’ennui. Du coup il en reste éloigné, mais pas trop quand même, au cas ou le vieux clamse un bonne fois pour toute.
Joshua Lavender
Ce jeune semble faire sa tambouille dans son coin mais Russel aimerait bien l’avoir dans son cercle d’adeptes. En effet, loin de ne convoiter que ses talents d’alchimiste, il faut dire qu’il est vraiment mignon et que si il pouvait se passer quelque chose entre eux, Russel y participerait avec plaisir.
Kamila Bernstein
Cette fille, il l’a croisé à l’université et elle semble s’intéresser à lui. Pas de chance, Russel n’est pas du tout intéressé mais il adore faire tourner en bourrique ce genre de nénette sans cervelle. De plus, ses sources lui ont dit qu’elle n’était pas totalement normale non plus. Elle passe énormément de temps au musée, un repaire de réincarnés.
Violet Karran
Russel est au courant que des templiers le suivent. Il n’a pas trop fait attention car il considère qu’il n’est pas l’alchimiste attirant le plus l’attention sur lui mais cette situation le préoccupe. Il compte essayer de coincer celui qui cherche des infos sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Dim 20 Mai - 8:57
Lizzy Cottle
Nom et Prénoms
Cottle Lizzy.
Age, date et lieu de naissance
27ans, née en 1985 à Dunwich.
Situation familiale
Célibataire.
Métier ou occupation
Etudiante à l'université de Dunwich (chimie).
Groupe
Alchimiste.
Avatar
Natalia Vodianova
Physique
Belle comme un cœur, elle fait beaucoup plus jeune que son age véritable. Elle est plus petite que la moyenne et adore s’habiller de manière aguichante. Lizzy met énormément de temps à se préparer le matin et aime prendre soin de son corps et de son apparence. En étant en dernière année, elle compte sur son physique comme sa tête pour attirer l’attention.
Caractère
Elle aime être reconnue même si elle se fait souvent discrète. Elle est du genre à ne pas dormir pendant des jours pour réviser ou réussir une formule : elle est souvent l’ennemi tapit dans l’ombre qui attend les dernières secondes pour sauter sur vous et vous attaquer. Elle est arrivée chez les Alphas grâce à sa connivence avec le professeur Leinstetd. Il est presque impossible de dire ce qu’elle pense tellement elle est de marbre et mystérieuse. Généralement, elle s’arrange pour ne pas finir dans des embrouilles tout en essayant d’en tirer un avantage.
Avantage
+2 en Bureaucratie.
Bonne élève et bonne petite fille unique de ses parents, ils ne sont pas au courant de sa place au sein de la confrérie où elle est arrivée parmi les meilleurs élèves. Elle a jeté son dévolu directement sur le professeur Leinstetd. Elle a réussi à gagner sa confiance en lui ramenant du matériel (à comprendre : cadavres et sang). Lizzy lui ramène aussi des rumeurs et des informations qu’elle peut glaner. C’est ainsi qu’elle a eu l’occasion d’aller chez les Alpha. Maintenant, elle aimerait encore grimper en hiérarchie.
Russel Leinstetd
La jeune fille sait qu’on entre pas comme ça chez les Omégas et du coup, elle a décidé d’employer le piston pour régler tout ça. Russel lui semble être un bon investissement car personne ne le soupçonne au sein de la confrérie, mais elle sait qu’il a beaucoup de capacité. Ainsi, elle espère arriver à une place confortable en l’aidant à devenir puissant.
Lola Rosered
Lola était marrante, mais au lycée. A présent, Lizzy a des choses sérieuses à faire et elle n’a pas le temps pour du shopping ou des sorties. Tout ceci est définitivement futile mais la Rosered ne semble pas totalement d’accord et c’est littéralement impossible de s’en débarrasser. Pourtant Lizzy aimerait bien des fois prendre du temps pour elle… va-t-elle craquer ?
Andrew Bryant
Ce type est professeur à l’université et il semble la coller. Un peu trop même. Elle l’évite et l’ignore royalement, seul les alchimistes et le professeur Leinstetd comptent et elle n’a pas de temps à perdre avec ce type.
Violet Karran
Elle a remarqué cette fille deux trois fois sans vraiment se poser de questions. Elle se considère insignifiante alors l’idée qu’on puisse enquêter sur elle ou la suivre lui parait absurde. Mais ce n’est pas pour ça qu’elle n’est pas méfiante.
Kyo Masame
Il lui fait carrément peur. Elle avait essayé de l’aider une fois, à la bibliothèque, alors qu’il n’arrivait pas à attraper un livre. Il l’avait dévisagé avec un air de dégoût sur le visage et n’avait même pas dit merci. D’ailleurs, il n’avait même pas prit le livre qu’elle lui tendait et était sorti… Etrange et flippant.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Dim 20 Mai - 9:08
Kyo Masame
Nom et Prénoms
Masame Kyo
Age, date et lieu de naissance
28ans, né en 1984 à Los Angeles.
Situation familiale
Célibataire.
Métier ou occupation
Etudiant à l'université de Dunwich (chimie).
Groupe
Alchimistes.
Avatar
Masi Oka.
Physique
Un petit peu rond et petit, Kyo complexe assez facilement sur son physique et se cache sous des survêtements larges et sombres. Il a une dégaine qui le rajeunit de quelques années et son air timide et coincé n’aident pas. Il a l’air encore plus à côté de ses pompes face à des femmes. Il a des tics de langage et des tics physiques. Il a une hygiène quelque peu douteuse aussi.
Caractère
Très intelligent, Kyo en est déjà à son deuxième doctorat en chimie. Il a une mémoire presque absolue et s’en sert pour apprendre le plus de formules et de rituels que possible. Il espère un jour arriver au rang d’Oméga. Il désire plus que tout qu’on le respecte et ne supporte pas qu’on se moque de lui. Il a des tendances sadiques, surtout envers les filles et il a une passion assez malsaine pour les poupées.
Avantage
+2 en Psychanalyse.
Enfant adopté, il n’a jamais trouvé sa place et il se faisait souvent brimé par sa grande sœur. Ca lui a donné un sentiment très négatif à l’égard de la gente féminine. Ainsi, il s’est enfermé dans les livres, les jeux et la télévision. Il a une mémoire absolue et s’est tout de suite lancé dans la seule matière qui ne l’a jamais gâté : la nature. Ainsi, il s’est lancé dans la physique et la chimie. La confrérie de sang lui a presque supplié de venir et il n’a pas été déçue du voyage : il a fait beaucoup de progrès dans certaines formules qu’il a réussi à simplifier et améliorer. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé chez les Alphas. Il fait des tests sur des poupées qu’il essaye de rendre vivantes pour en faire une armée. Il a aussi trouvé la formule de torture des esprits et n’hésite pas à s’en servir.
Heinrich Von Straake
C’est un bon commerçant et il imagine que le contenu de ses commandes est aussi compromettant pour le vendeur que l’acheteur alors il ne s’en fait pas énormément. En tout cas, il est sûr qu’il pourra revenir si il a encore besoin de choses particulières.
Cliff Nimoy
Kyo n’a absolument aucune idée qu’il est l’objet d’une enquête sérieuse de la part du templier. En effet, il se trouve banale et est presque sur de la confidentialité de ses commerces. Mais si il apprenait ce qu’il se passait, aucun doute qu’il règlerait ça très vite, dans le sang.
Joshua Lavender
Joshua a essayé de se rapprocher de lui. Il s’est montré intéressé par son parcours et ses travaux mais Kyo l’a envoyé balader très rapidement. En effet, Joshua est populaire, et c’est assez pour l’Apha pour n’avoir rien envie de faire avec le jeune homme.
Lizzy Cottle
Cette fille l’a humilié à la bibliothèque. Trop petit, il avait du mal à saisir un livre et elle l’a prit à sa place. En plus, c’est une fille, c’est dégoûtant. Il est vite partit et compte la faire payer le plus rapidement possible.
Jill Morrison
Cette fille, c’est son cauchemar. Il a l’impression qu’elle voit en lui comme dans un livre ouvert et ça le fait déchanter. Il sait qu’elle est puissante, et qu’en plus c’est une fille : double menace à éliminer à tout prix.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Dim 20 Mai - 9:14
Joshua Lavender
Nom et Prénoms
Lavender Joshua.
Age, date et lieu de naissance
24ans, né en 1988 à New York.
Situation familiale
Célibataire.
Métier ou occupation
Etudiant à l'université de Dunwich (chimie).
Groupe
Alchimiste.
Avatar
Elija Wood
Physique
Moyen et brun aux yeux bleus, ces derniers sont clairs et incroyablement grands. Il est déstabilisent de le regarder de face car il ne fuit jamais le regard et semble voir en vous comme dans un livre ouvert. Il a beaucoup de succès auprès des filles, il s’habille souvent comme un adolescent et son allure laisse penser que c’est un fêtard rigolard. Il est très sympathique aux premiers abords même si il dégage une certaine dose d’anxiété.
Caractère
Très énergique, Joshua a toujours besoin de bouger et c’est pour cela qu’il sort énormément et sort avec pas mal de filles (des fois en même temps). Mais ce qui arrive à vraiment le motiver, c’est l’alchimie. Ca lui demande souvent un investissement de corps et d’esprit qui arrive vraiment à le toucher. Il est obsédé par l’au-delà et essaye de trouver une formule pour se rendre là bas et en revenir vivant.
Avantage
+2 en Sciences occultes.
Joshua a perdu son frère jumeaux il y a maintenant sept ans dans un accident de voiture et il n’a qu’une pensée : revenir en arrière et passer du temps avec lui. Mais il sait pertinemment que ce n’est pas possible. Il est rentré dans la confrérie après être arrivé premier de sa classe dans sa première année d’université. Joshua y a vu l’opportunité de faire revenir son frère mais il y a eu un problème : il n’arrive pas à le contacter même avec tous les meilleurs éléments qu’il peut trouver. Ainsi, il espère aller le chercher directement dans l’au-delà et il a une petite idée derrière la tête : Fritz Hermer et un scientifique d’une ville à côté de Dunwich qui clamait avoir réussi à passer dans l’autre monde… Il est mort, mais Joshua est prêt à aller l’interroger.
Elenna Pepper
Cette jeune femme semble charmée par Joshua et il va en profiter un maximum, comme il l’a toujours fait. Depuis, elle semble intéressée par ses expériences et pourrait éventuellement lui donner un petit côté magique qui pourrait éventuellement faire la différence. Il ne manque plus que la convaincre de le rejoindre dans sa quête.
Venza Rosered
Cette femme peut l’aider financièrement et ça l’intéresse énormément car des études d’alchimie quand on est pas Oméga ou Alpha, c’est difficile. De plus elle n’est pas trop moche alors l’effort sera moindre. Il n’a aucune idée du groupe auquel elle appartient et pourquoi cette relation pourrait lui être toxique.
Mario Ulrik
Il est sympathique et cultivé malgré son air d’handicaper. Tant qu’il l’aide à trouver ses livres sur le monde de l’au-delà, à la limite, Joshua s’en tape. Par contre, si Mario apprend ce qu’il veut faire exactement, le jeune homme n’hésitera pas à le mettre hors d’état de nuire.
Russel Leinstetd
Ce professeur s’intérèsse quelques fois à lui en cours et lui a déjà proposer des séances de révisions. Tout les alchimistes utilisent cette formule pour parler de séance secrètes d’alchimie de niveau supérieur. Joshua est conscient que des alliances amènent forcément des ennemis et il préfère prendre son temps pour étudier la question sous tous les angles.
Kyo Masame
Il a entendu parler de Kyo dès son arrivé. Doué, un peu taré mais avec une mémoire d’éléphant : il s’est dit que s’en faire un allié lui était indispensable. Problème : Kyo semble le détester pour une raison qu’il ignore. Mais il n’a pas tout abandonné et compte persévérer.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Dim 20 Mai - 9:19
Jill Morrison
Nom et Prénoms
Morrison Jill.
Age, date et lieu de naissance
25ans, née en 1987 à Dunwich.
Situation familiale
Célibataire.
Métier ou occupation
Etudiante à l'université de Dunwich (chimie).
Groupe
Alchimiste.
Avatar
Rihanna.
Physique
Jill est noire et fière de l’être, ainsi elle met beaucoup en valeur sa couleur de peau. Elle aime les colorations et les coiffures originales, elle passe rarement inaperçue. Pourtant elle n’a pas l’air d’une fofolle et a l’air plutôt sérieuse. Elle est très sportive et élancée, des muscles se dessinent sur ses bras et ses jambes. Vous ne la verrez jamais se complaire dans un coin en mangeant grassement : elle contrôle strictement son poids et ses habitudes alimentaires.
Caractère
Plutôt décidée et têtue, elle a aussi une grande gueule. Jill est le genre de fille qui parle avant de réfléchir et qui se rend souvent compte après coup avoir merdé. Et souvent, elle est trop fière pour l’avouer. Elle n’a pas vraiment d’ambitions à part celui d’être dans une bonne place dans la confrérie : pas trop voyante, trop dangereux, pas trop insignifiante, elle est trop douée pour ça. En fait, Jill a l’avantage d’avoir des formules secrètes dans sa famille, elle tente de se rapprocher du big boss pour lui montrer ce qu’elle sait.
Avantage
+2 en Connaissance historique.
Jill est née dans une famille spécialisée dans le vodou. Sa grand-mère était considérée comme la sorcière du petit village en banlieue de Dunwich. Sa mère et son père lui ont montrés quelques formules comme : maudire quelqu’un, donner de la chance à quelqu’un ou encore, empoisonner l’âme d’une personne. Ainsi, elle a trouvée sa place à la confrérie et espère œuvrer dans l’ombre pour avoir une bonne place sans pour autant devenir trop voyante, elle sait qu’être trop expose, c’est devenir une cible vivante.
Briony Rosered
Quand elles étaient petites, elles jouaient souvent ensemble et leur passion pour la magie et le surnaturel les a rapproché durement. Depuis l’université, elles se voient encore plus et songent à habiter ensemble. Peut être vont-elles découvrir de nouvelles choses ensemble ?
Elenna Pepper
Cette vendeuse l’aide beaucoup dans sa recherche d’originalité. En effet, s’y connaissant un peu en magie elle l’aide à coupler science et voodoo et d’un autre côté, Jill donne quelques trucs pour la marchande. Un échange de bons procédés en bref.
Carol Leberteau
Cette Oméga s’intéresse un peu à elle et ça tombe bien, Jill a bien remarqué qu’elle n’était pas tout à fait normale. Mise à part son apparence singulière, elle dégage une force malsaine qu’elle aimerait bien étudier. Mais une Adepte ne se rapproche pas comme ça d’un Oméga, elle le sait bien, alors elle laisse Carol prendre les reines.
Camilia Rosered
Jill n’a aucune idée que les religieux qui ont brûlés ses ancêtres étaient principalement composés de templiers à l’époque. Elle ne sait pas non plus que Camilia, tante de Briony, sait parfaitement ce qu’elle mijote à l’université mais elle trouve l’intérêt que lui porte cette femme étrange.
Kyo Masame
Ce garçon semble être terrifié par elle sans qu’elle sache pourquoi. Elle le croise dans les couloirs ou dans certaines réunions et dès qu’elle franchit la porte, ses yeux se posent sur elle, jusqu’à ce qu’elle parte. Jill est légèrement mal à l’aise mais a conclue qu’il était simplement taré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[PVs] Alchimistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Old Ones :: Administration ::  :: Bibliothèque :: Postes vacants et scénarios-

Règlement
Contexte
Guide du débutant
Groupes et interactions

Pas d'intrigues ni de
missions pour le moment.
Pas de rumeurs pour le moment.

Les Métampsychoses
Les Alchimistes
Les Rosecroix
La Police
Les Citoyens