[PVs] Métampsychoses



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

[PVs] Métampsychoses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Dim 22 Avr - 5:13
Métampsychoses

Les Métampsychoses sont une organisation qui comporte des personnes capables de se réincarner d’une manière particulière. Avant 1920, les Métampsychoses n’étaient presque jamais dans la même ville et se voyaient régulièrement dans des villes d’Europe.

Pour les gens voulant inventer un Métampsychose, nous vous rappelons le nombre de places pour les inventés :
4 pour ceux du Cercle de Vérité.
18 pour les Penseurs.

Comment décider de sa réincarnation ? C’est simple, vous avez le choix entre plusieurs options.
      Cercle de vérité :
    1 personnalité très célèbre
    2 personnalités moyennement célèbres et 1 ami/famille de personnalité moyennement célèbre
    1 personnalité moyennement célèbre et 2 amis/familles de personnalités moyennement célèbres
    4 amis/familles de personnalités moyennement célèbres
    2 amis/familles de personnalités célèbres
      Penseurs :
    2 personnalités moyennement célèbres
    3 Amis/familles de personnalités moyennement célèbres



PersonnageActeurRang
Thaddeus Hughes | AgnonEdward James OlmosCercle de vérité
Leonard Edwinton | GaiosEdd HarrisCercle de vérité
Kamila Bernstein | XantheLana Del ReyCercle de vérité
Seryos*Inconnu [Non disponible]Cercle de vérité
TerpsichoreInconnuCercle de vérité
ArkasInconnuCercle de vérité
YeoryosInconnuCercle de vérité
ZenaidaInconnuCercle de vérité
Andrew Bryant | OrphéusMads MikkelsenPenseur
Kate Morrez | DioRomola GaraiPenseuse
Allison ClarksenNoemie LenoirSympathisante
Heinrich Von StraakePaul DanoRenégat



* Seryos n'est pas mort dans les évènements de 1987, mais avant, dans un accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Lun 23 Avr - 8:36
Thaddeus Hughes
Nom et Prénoms
Hughes Thaddeus Mathew. Agnon (réincarné)
Age, date et lieu de naissance
55ans, né en 1957 à Dunwich.
Situation familiale
Marié, un enfant.
Métier ou occupation
Conservateur du musée de Dunwich.
Groupe
Métampsychose.
Avatar
Edward James Olmos.
Physique
Bien que Thaddeus soit assez vieux, ce n’est pas quelqu’un de frêle. Il possède encore une silhouette musclée de jeune homme. Pourtant, son corps s’est lentement rabougri et il a l’air d’un petit vieux bien tranquille.
Caractère
Calme et pragmatique, il prend son temps pour ses décisions. Par contre, quand il s’énerve, sa colère peut sortir de n’importe où à n’importe quel moment. Il est très imprévisible dans une situation où il se sent menacé et ses principales faiblesses sont sa famille et sa femme. Il est cependant un ami sincère et espère être toujours jeune dans sa tête.
Avantage
+2 en Culture Artistique.
Devenu métampsychose vers l’age de 20ans, il entre directement dans le cercle des privilégiés en tant qu’étudiants en art et partageant la grande sagesse de Agnon. Il est sage et réfléchi et semble être un leader né. Il développe l’organisation des réincarnés et assiste Seryos dans sa gestion du musée. En 1987 il lui arrive une aventure horrible et en reste marqué. Depuis, il est très méfiant envers tout ce qui est extérieur au groupe et même si il est le premier à avoir amélioré les relations entre les réincarnés et les goules, il reste très réservé sur les informations qu'ils peuvent leur fournir. Depuis, son objectif principal est de protéger sa femme, qui sait tout de sa nature, et son fils, qui lui, ne sait rien. Il a depuis repris le musée de Seryos et attend son retour avec impatience.

Précédentes réincarnations célèbres :
Widukind de Corvey (925 – 980)
Meilleur ami et assistant de Antonio de Montesinos (1470 – 1538)
Robert Hudson, frère de Thomas Hudson (17ème siècle)
Seth Hughes
Son fils et lui ne s’entendent carrément pas. Thaddeus ne sait absolument pas comment ni pourquoi ses relations avec Seth sont conflictuelles. Il lui dit quelque chose et ne reçoit qu’une réponse emprunte de colère et de dédain. Du coup, il ne lui parle plus, il trouve que c’est une solution respectable pour ne pas envenimer la situation. Du côté de Seth, il n’a pas aimé la manière dont il a été surprotégé par son paternel et a l’impression qu’il ne respecte pas ses choix et ne le pense pas capable. Seth est donc dans une logique d’affrontement quand il se retrouve obligé d’être avec son père.
Leonard Edwinton
C’est certainement son meilleur ami. Ils rigolent bien ensemble et gèrent très bien le musée. Ils ne se sont presque jamais disputés et les rare fois où c’est arrivé, ça n’a pas duré longtemps. Ils se sont beaucoup soutenus après le massacre de leur groupe en 1987 et gardent toujours le secret tout en cherchant qui est responsable de cette horrible attaque.
Kamila Bernstein
Un peu trop précieuse pour lui. Il l’aime bien quand même. Après tout, les réincarnés ont souvent besoin de soutient maternel dans leurs rangs. Et puis elle est marrante mine de rien et elle fait du bon boulot, enfin, quand elle est motivée...
Allison Clarksen
Son assistante qui fait un travail merveilleux. Sans elle, il serait perdu en quelques heures et ne retrouverait même plus les lunettes sur son nez. Depuis qu’elle est arrivée, le musée tourne vraiment mieux et son avis est souvent précieux dans les affaires des réincarnés. Il la considère un peu comme sa fille. Et du côté de la jeune femme c’est parreil : Thaddeus l’a beaucoup aidé et du coup, elle se sent un peu comme chez elle dans ce musée.
Zoe Clarksen
Si il voit Allison comme sa fille, Zoe est carrément sa petite fille. En l’absence de petits enfants du côté de son fils, il a rejeté son rêve sur la progéniture de son assistante. Il gâte Zoe constamment et la chouchoute littéralement. Cadeaux, visites gratuites du musée, tout le personnel à l’obligation de faire attention à sa princesse. La petite adore d’ailleurs son « grand papy » comme elle dit et elle cherche souvent son attention quand il travaille.
Mario Ulrik
Son libraire préféré. Il y va souvent quand il a des doutes ou des informations à trouver. Ils s’entendent très bien et Thaddeus sait comment parler à ce type un peu particulier. Par contre, Mario est souvent impressionné par la stature et la position de Thaddeus, il le rend des fois mal à l’aise.
Abraham Cassidy
Ce flic fouille un peu trop dans ses affaires depuis qu’il est arrivé. Il a l’impression que Abraham sait des choses et cette impression est désagréable. Thaddeus essaye d’être aimable pour éloigner les soupçons mais ça ne semble pas marcher. Le flic le trouve trop poli pour être honnête et sent que quelque chose ne tourne pas rond au musée, mais il ne peut rien faire en l’absence de preuves.
Camilia Rosered
Elle a stoppé ses templiers quand ils allaient écrabouillés les réincarnés en 1987. Il lui en est redevable mais ce n’est pas pour ça qu’il lui ferait confiance. Par contre, il reconnaît que c’est une femme de parole. De son côté, Camilia n’aime pas les réincarnés qu’elle voit comme des voleurs d’âmes. Pourtant, Thaddeus a l’air sage et relativement équilibré, elle est partagée en l’envie de lui faire confiance et l’horreur qu’il lui inspire.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Mer 25 Avr - 0:04
Leonard Edwinton
Nom et Prénoms
Leonard Edwinton. Gaios (réincarné)
Age, date et lieu de naissance
49ans, né à New York en 1963.
Situation familiale
Divorcé.
Métier ou occupation
Conseillé financier du musée et galeriste.
Groupe
Réincarné.
Avatar
Edd Harris.
Physique
Petit pour son age, il compense cette faiblesse par une forte présence. Il inspire le respect à tout ceux qu'il croise et son air sévère n'aide pas à l'imaginer jovial et amical. Il semble être pince sans rire et sa voix rocailleuse n'arrange rien. Ses yeux bleus profonds déstabilisent souvent les gens.
Caractère
Derrière son côté sérieux et supérieur, il n'est pas dénué d'un certain humour. En fait, il apprécie l'ironie, le sarcasme et l'humour noir et ces traits lui confèrent une réputation d'homme de mauvais goût. Pourtant, il est plus intelligent qu'il n'en a l'air au travers de ses remarques parfois acerbes, et quand il le veut, il peut aussi être à peu près normal et amical.
Avantage
+2 en Bibliothèque.
Devenu Métampsychose très très jeune, son père était au courant de l’héritage particulier de sa famille. Ainsi, il a été éduqué dans l’optique d’en faire un homme intelligent et réactif. Mais Leonard préfère être dans l’affrontement face à son géniteur et coupe tout contact à l’age de 18ans. Il déménage très vite à Dunwich, pour être avec les autres Métampsychoses. Il a eu environs 3 femmes qui ont toutes divorcées de lui, ne supportant pas ses secrets. L’aventure de 1987 l’a profondément marqué et il porte désormais en horreur les goules.

Précédentes réincarnations célèbres :
Carloman de Bavière (830 – 880)
Margaret Kemble Gage ( 1734 – 1824)
Thaddeus Hughes
C’est son meilleur ami et ils se sont beaucoup soutenus après 1987. Leurs femmes étaient aussi là pour les soutenir mais ce n’était pas la même chose, elles ne l’avaient pas vécu. Son boulot au musée et l’affaire sanglante dans laquelle ses compagnons réincarnés a causé son divorce. Du coup, les gens blaguent souvent au musée à propos du fait que les deux hommes sont en fait mariés. Ils passent énormément de temps ensemble.
Arkas
Il a toujours eu une petite préférence pour Arkas dans le groupe. Il a toujours apprécié ses choix d’hôtes et respecte profondément son tempérament protecteur. Leonard a même tenté plusieurs fois de la draguer sans jamais y parvenir.
Andrew Bryant
Il se méfit énormément de lui. Un peu trop enjôleur, un peu trop dragueur sur les bords, il l’exècre. Peut être parce qu’il est jeune, beau et qu’il a du succès auprès des femmes. Mais il sent en lui une sorte de danger, quelque chose de mauvais qui attend de sortir. D’ailleurs, le sentiment est réciproque. Leonard ne cache presque jamais ses émotions par rapport à quelqu’un, et Andrew le lui rend bien en essayant de lui lancer des remarques assassines à peine voilées.
Nina Teinfeld
Il connaît les parents de la jeune fille. Il est un ami de la famille. Leonard a accompagné ses amis alors qu’ils essayaient par tous les moyens d’avoir un enfant et il a été là pour les aider lors de l’adoption de Nina. Il est un peu son oncle et n’hésite pas à faire jouer ses relations pour l’aider.
Quinn Flower
Leonard a divorcé il y a quelques années et se sent très seul. Il passe beaucoup de temps dans le bar de Quinn et la tenancière ne le laisse pas indifférent. Il aimerait bien la mettre dans son lit mais il sait que son age n’aidera pas. Pourtant, il est têtu et gentleman, il pense avoir ses chances. De son côté, Quinn se joue de lui et espère avoir des informations à propos de ses divers contacts.
George Bailey
Lui, il ne l’aime pas. Carrément pas. Il l’a croisé en 1987 dans cette cave sombre et il l’a directement classé dans la catégorie « gros connard qu’il ne faut pas approcher. » Il tient tous les alchimistes en horreur, mais celui-ci semble être particulièrement dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Mer 25 Avr - 0:08
Kamila Bernstein
Nom et Prénoms
Kamila Bernstein. Xanthe (réincarné)
Age, date et lieu de naissance
30ans. Née en 1982 à Boston.
Situation familiale
Célibataire.
Métier ou occupation
Dilettante, fan de vieux films en noir et blanc.
Groupe
Réincarné.
Avatar
Lana Del Rey.
Physique
Une chirurgie esthétique à peine cachée enrobe tout ce personnage. Seins proéminents, taille liposucée à l’extrême, bouche pulpeuse, elle n'a rien négligé pour être parfaite. Enfin, parfaite à ses yeux... Elle s'habille souvent en tenues courtes qui mettent en valeur le "travail" ou plutôt "le chantier" qu'est devenu son corps. Sa voix rappeuse et gutturale va de pair avec son visage souvent blasé et neutre.
Caractère
Cette midinette est loin d'être idiote malgré son apparence. Loin d'être seulement superficielle, elle a une grande humanité qui lui ronge les entrailles quelques fois. Elle est plutôt maligne et sait se servir d'une gymnastique diplomatique pour se sortir de situations délicates. Elle dilapide souvent son argent pour ses amis ou ses proches. Pourtant, elle devient caractérielle si on ose s'en prendre à son apparence.
Avantage
+2 en Pratique Artistique.
Kamila a été réincarnée vers l’age de 20ans, après les évènements de 1987 et n’en a su que ce qu’on lui a raconté. Sa jeunesse a été ennuyeuse et elle a accueilli l’esprit de son réincarné avec énormément de joie. Elle rêvait d’être unique et à présent elle l’est. De plus, l’idée de partager une existence infinie lui plait particulièrement. Ses parents lui ont laissés une bonne fortune qu’elle dépense dans ses passe-temps. Elle est souvent la deuxième mère des nouveaux réincarnés et des partisans des Métampsychoses.

Précédentes réincarnations célèbres :
Cléopâtre VII ( -69 – -30)
Thaddeus Hughes
Elle sait pertinemment que l’homme ne la considère pas autant qu’elle le voudrait. Elle est superficielle et elle le revendique. En même temps, Kamila trouve que les hommes qui dirigent les réincarnés sont un peu trop strict et elle s’occupe donc de détendre l’atmosphère et de s’assurer que les sympathisants sont toujours aussi dévoués en étant gentille avec eux.
Terpsichore
Son tempérament ainsi que ses choix de réincarnations lui ont toujours plu. Elle est une de ses meilleures amies depuis des siècles et ils sont très fusionnels. Quand elle s’est réincarné et a apprit que son ami était mort, elle l’a très mal vécu mais attend impatiemment qu’il revienne.
Kate Morrez
Cette petite a de l’avenir et Kamila est enchantée de l’avoir prit sous son aile. Elle pense qu’elle peut faire beaucoup pour le groupe et sa force de caractère. Par contre, elle n’est pas assez féminine à son goût et tente désespérément de l’emmener avec elle dans ses pérégrinations esthétiques. Kate elle, n’a pas l’air très motivée même si elle est contente de susciter l’intérêt d’un membre du Cercle.
Russel Leinstetd
Un homme tout juste comme elle les aime même si le côté scientifique la rebute un peu. Etonnement, il ne semble pas être sensible à ses charmes les rares fois où ils se sont parlés, étrange… En fait, pas tant que ça car Russel est homosexuel mais ça l’amuse beaucoup de faire tourner en rond la jeune dilettante.
Venza Rosered
Elle a déjà vu ses réalisations artistiques et adore littéralement. Elle aimerait exposer quelques peintures dans le hall du musée mais Thaddeus n’est pas très enthousiaste à propos du fait de se mêler des affaires des Rosered. Ils ne savent pas si ils sont tous dans le coup de 1987 mais il préfère prendre ses distances.
Abraham Cassidy
Celui-là, elle ne l’apprécie pas et d’ailleurs le policier ne se cache pas du dégoût qu’elle lui inspire. Du coup, chaque fois qu’elle le croise quand il passe au musée, elle s’arrange pour montrer très clairement à quel point elle le méprise.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Mer 25 Avr - 0:11
Inconnu
Nom et Prénoms
Terpsichore (réincarné)
Age, date et lieu de naissance
Inconnu
Situation familiale
Inconnu
Métier ou occupation
Inconnu
Groupe
Réincarné
Avatar
Inconnu
Personnalité de l'âme
Terpsichore a toujours été franc et un peu explosif sur les bords. Il affectionnait beaucoup les jeunes hommes plutôt élégants et soignés. Pourtant, on a le souvenir que certaines de ses réincarnations préféraient un aspect plus rebelle et imprévisible. Il est souvent en conflit avec les autres car il s'entête facilement quand il pense avoir raison, mais également quand il pense avoir tort.
Avantage
+2 en Orientation.
Terpsichore n’est pas encore réincarné. Son âme cherche encore une personne à habiter depuis le meurtre de son précédent hôte : Daniel, en 1987 lors d’une horrible aventure à laquelle a été mêlée les réincarnés. Lors de sa précédente vie, il avait choisi, comme d’habitude, un jeune homme, et il avait enchaîné les disputes au sein du groupe. Il soupçonne un des réincarné du cercle de Vérité de vouloir l’évincer.

Précédentes réincarnations célèbres :
Officier de Thoutmôsis III à la Bataille de Megiddo (environs an 22)
Conseiller de Alexandre III de Russie (1838 - 1870)
Kamila Bernstein
Peut être son âme sœur. En tout cas, ils ont toujours tendance à être très amicaux envers l’un et l’autre, voir des fois, plus. Ils aiment beaucoup leurs réincarnations respectives et sont très complices.
Arkas
Terpsichore écoute souvent Arkas car, à travers ses réincarnations, il l’a beaucoup materné. Ainsi, il a moins tendance à être dans la confrontation avec Arkas.
Yeoryos
Il méprise un peu Yeoryos car il n’a jamais voulu prendre en main les choses. Il le trouve souvent mou et très en retrait alors qu’il a d’énormes responsabilités étant donné qu’il est réincarné.
Zenaida
Trop féministe et trop grande gueule pour lui. Ces deux là ont toujours été en conflit au fur et à mesure des siècles qui s’écoulaient.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Mer 25 Avr - 0:14
Inconnu
Nom et Prénoms
Arkas (réincarné)
Age, date et lieu de naissance
Inconnu
Situation familiale
Inconnu
Métier ou occupation
Inconnu
Groupe
Réincarné
Avatar
Inconnu
Personnalité de l'âme
Arkas a rapidement largement préféré les femmes mûres et bien conservées. Cet esprit préfère les personnalités facilement manipulable car il pense qu'il aura une place plus importante en se mêlant à l'hôte. Il est souvent paranoïaque et stress pour pas grand chose. Il a souvent l'habitude de se réincarner dans des mères de familles.
Avantage
+2 en Savoir vivre.
Arkas est la douceur incarnée et sa précédente réincarnation est morte violemment, lors des aventures de 1987. Son hôte s’appelait Amely et elle avait choisit une femme mariée, directrice d’un refuge pour animaux. Sa bonté a souvent apaisé les relations houleuses au sein des Métampsychoses. Par contre, son esprit a tendance à mal se mélanger avec ses hôtes et elle a des accès de sadismes quelques fois. Elle est celle qui a tué Yeoryos par son inaction. Pourtant, tous les autres pensent qu’elle est morte en essayant de le sauver.

Précédentes réincarnations célèbres :
soeur de Brian Boru (952 - 980)
Mabel Bagenal femme d’Aodh Mór Ó Néill (1550 - 1574)
Emilia O. St George femme du 2ème Duque de Leinster (1739- 1800)
Leona Griffith femme d’Arthur Griffith (1874 – 1917)
Leonard Edwinton
Elle est amusée par l’intérêt que Leonard lui pote à chaque fois. Mais son esprit sadique rejette totalement l’idée de se rapprocher de lui. Il est trop malin pour être bénéfique à Arkas.
Terpsichore
Elle le materne souvent car ses réincarnations sont souvent colériques et obstinées. Arkas est la présence maternelle qui arrive à le contenir généralement.
Yeoryos
Arkas essaye souvent de le motiver à se bouger mais elle n’y parvient pas vraiment à cause du meurtre d’une de ses réincarnations qui continue encore aujourd’hui de le traumatiser… En fait, elle espère réussir à le manipuler si elle arrive à gagner sa confiance.
Zenaida
Entre réincarnations féminines, il faut s’entraider. Au moins, l’impétuosité de la réincarnée camoufle souvent les défauts d’Arkas qui finit toujours par devenir un symbole maternel.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Mer 25 Avr - 0:16
Inconnu
Nom et Prénoms
Yeoryos (réincarné)
Age, date et lieu de naissance
Inconnu
Situation familiale
Inconnu
Métier ou occupation
Inconnu
Groupe
Réincarné
Avatar
Inconnu
Personnalité de l'âme
Calme et réservé, Yeoryos essaye toujours de ne pas prendre de gens importants au talent particulier. Il préfère largement la discrétion. Il aspire à une vie tranquille et ne fait pas de distinction entre femmes et hommes lors de ses réincarnations. Il a cependant tendance à choisir des gens au métier calmes et avec du temps libre car il a une grande passion pour la lecture.
Avantage
+2 en Discrétion.
Depuis le meurtre le plus important du XXème siècle qui était en fait une réincarnation d’Yeoryos, il n’aime plus se mettre en avant. Ainsi, c’est en essayant de s’enfuir et de laisser ses compagnons en danger qu’il fut tué en 1987. Il était alors un vieil aubergiste et ne désirait plus se mêler aux affaires sombres des Métampsychoses.

Précédentes réincarnations célèbres :
François-Ferdinand d'Autriche (1863 - 1914)
Terpsichore
Quel con ! A chaque fois qu’il le redécouvre dans une nouvelle réincarnation, ça lui saute aux yeux encore plus. Il l’insupporte littéralement et il sent que son comportement passif l’énerve encore plus. Alors il l’évite généralement.
Arkas
Adorable et sympathique, elle essaye souvent de le motiver mais Yeoryos veut juste qu’on le laisse tranquille. Pourtant, il a bien envie de lui faire plaisir de temps en temps.
Zenaida
Elle fait aussi trop de bruit pour lui. Il leur arrive de s’engueuler quelques fois mais très souvent, il fait la même stratégie que celle qu’il applique avec Terpsichore : il l’ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Mer 25 Avr - 0:18
Inconnu
Nom et Prénoms
Zenaida (réincarné)
Age, date et lieu de naissance
Inconnu
Situation familiale
Inconnu
Métier ou occupation
Inconnu
Groupe
Réincarné
Avatar
Inconnu
Personnalité de l'âme
Hargneuse et directe sont les deux adjectifs pouvant caractériser le mieux cet esprit. Profondément féministe, Zenaida n'habite que des femmes au fort caractère pour ne pas perdre cette énergie violente qui l'anime. Pourtant, derrière ses maladresses de politesse elle n'est pas toujours sur le pied de guerre. Elle n'aime pas qu'on l'aime pour sa beauté et se tourne donc souvent vers des femmes banales que la nature n'a pas gâté.
Avantage
+2 en Survie.
Zenaida s’est battue comme une lionne lors de sa dernière mort, en 1987. Elle connaît d’ailleurs un secret bien macabre dont elle ne souviendra pas lors de sa prochaine réincarnation. Mais elle sait qui est à l’origine de toute l’affaire de 1987, mais la vérité l’a tellement choquée qu’elle l’a oublié. Son esprit est deux fois plus hargneux qu’avant.

Précédentes réincarnations célèbres :
Simone de Beauvoir (1908- 1986)
La Reine Pu-Abi (- 23ème siècle AVJC)
Terpsichore
Ils ne s’entendent carrément jamais. Leurs réincarnations s’insupportent mutuellement depuis toujours, c’est un conflit qui dure et ils ont souvent des difficultés à les mettre de côté.
Arkas
Elle ne sait pas pourquoi mais elle a l’impression que les évènements de 1987 ont un rapport avec elle. Et ça, elle n’a aucune idée de pourquoi elle pense ça. Mais si elles étaient de bonnes amies avant, il n’y aucun doute que maintenant elle va prendre un peu ses distances avec Arkas.
Yeoryos
Zenaida a toujours eu du mal avec le peur de présence que montre Yeoryos. Elle essaye de le secouer un peu et de le bouger mais il a l’air de l’ignorer royalement. Un jour elle va proprement exploser histoire de le faire réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Mer 25 Avr - 7:14
Andrew Bryant
Nom et Prénoms
Andrew Bryant. Orphéus (réincarné)
Age, date et lieu de naissance
40ans, né en 1972 à Dunwich.
Situation familiale
Célibataire.
Métier ou occupation
Professeur d'art à l'université de Dunwich.
Groupe
Réincarné.
Avatar
Mads Mikkelsen.
Physique
Plutôt grand et costaud, c'est un homme au charme certain qui n'a pas besoin d'avoir recours au moindre artifice pour être attirant. Il ne s'habille pas comme un gentleman et préfère garder un look assez décontracté partout où il va. Il est généralement sympathique au premier abord.
Caractère
Manipulateur et enjôleur, il a charmé autant d'hommes que de femme. Il profite de son apparence d'homme sage et gentil pour obtenir ce qu'il veut. Il n'est cependant pas forcément mauvais et évite les conflits et les situations délicates autant que possible. Il aime faire la leçon aux autres et c'est souvent ce qu'on lui reproche.
Avantage
+2 en Imposture.
Réincarné depuis seulement 4ans, il a du mal à prendre ses marques et tente donc de s’imposer en charmant la gente féminine. Il estime sa place avec le cercle de Vérité étant donné qu’ils ont perdus beaucoup d’hommes dans les aventures de 1987. Il tente sa chance de côté de Kamila. Il espère que son poste de professeur va lui donner de l’importance comme le poste de Thaddeus l’a porté jusqu’au devant de la scène.

Précédentes réincarnations célèbres :
Giacomo Casanova (1725- 1798)
Leonard Edwinton
Andrew voit bien que Leonard ne l’aime pas beaucoup et ça l’embête car cette relation explosive va certainement ralentir sa monté en grade. Il sait que de toute manière ils ne s’aimeront jamais alors il ne se retient pas beaucoup pour laisser passer une remarque ou deux quand il le croise.
Kate Morrez
C’est aussi une penseuse même si il la considère comme très inférieur à lui. En effet, son tempérament un peu trop exubérant à son goût est, selon lui, un désavantage. Comparé à lui qui s’y prend d’une manière plus discrète. Pourtant ils s’entendent assez bien.
Lizzy Cottle
Cette petite nénette, il l’a repéré à l’université et il a essayé de la draguer mais elle a l’air plus obsédée par ses études. Andrew ne manque jamais une occasion de traîner dans les bâtiments de science pour la croiser. Après tout, il est professeur et elle est élève, ça devrait bien l’aider non ?
Timothy Ramsay
Ce flic, il l’a déjà croisé quelques fois à cause de certaines affaires qui semblaient pointer le musée de Thaddeus. Il n’est pas au courant de ces histoires mais il lui a déjà parlé et ils étaient à peu près sur la même longueur d’onde même si le policier semble le suspecter.
Elenna Pepper
Il n’arrive pas à saquer cette sorcière. Elle semble faire des choses étranges. Il a déjà enquêté sur l’underground et le nom de son magasin est venu sur le tapis. Il a essayé de faire un tour et d’accéder à la « vraie » marchandise mais Elenna l’a simplement ignoré et prit pour un idiot. Il se vengera.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Mer 25 Avr - 7:19
Kate Morrez
Nom et Prénoms
Kate Morrez. Dio (réincarné)
Age, date et lieu de naissance
27ans, née en 1985 à Miami.
Situation familiale
Célibataire.
Métier ou occupation
Professeur de fitness.
Groupe
Réincarnés.
Avatar
Romola Garai.
Physique
Jolie comme un coeur, elle a des formes rondes et agréables à l'oeil qui laissent entrevoir ses muscles. En effet, elle est sportive et ça se voit. Elle a une allure élancée et droite qui caractérise les anciens athlètes.
Caractère
Kate est déterminée et énergique. Avec elle, pas moyen de se poser deux secondes, elle a besoin de bouger et de faire des choses actives. Ce n'est pas le genre à rester toute la journée devant un ordinateur ou une télévision. De même, elle ne supporte pas d'attendre ou de se retrouver dans une position qui nécessite une longue période d'inaction. Quand quelque chose ne va pas, il faut qu'elle agisse, peut importe ce qu'elle fait.
Avantage
+2 en Psychanalyse.
Kate n’est carrément pas dans la même optique que Andrew. Elle a découvert sa réincarnation très tôt car sa mère était au courant de se secret familial et l’a donc préparée à cet instant. Elle était même là le jour où c’est arrivé, aux 16ans de sa fille. Depuis, elle apporte souvent une ambiance festive et sympathique au musée et au QG des réincarnés. Elle met un point d’honneur à ce que les gens nouent des liens forts. Pour elle, depuis que sa mère est morte, c’est sa deuxième famille.

Précédentes réincarnations célèbres :
Mary Henrietta Kingsley (1862 - 1900)
Andrew Bryant
Elle est sympa avec lui mais seulement par professionnalisme. Elle n’a pas envie de finir par laisser une mauvaise ambiance au sein des Penseurs et du coup, elle se retient de le traiter de sexiste. Car c’est ce qu’il est. Du coup, elle s’en tient éloignée même si elle sait que son rang ne la rend pas intéressante pour lui.
Kamila Bernstein
Kamila est très sympa même si elle est trop féminine et portée sur l’apparence pour elle. Kate est garçon manqué, elle le sait et elle le revendique. Pourtant, elle voit en Kamila une sorte de grande sœur qu’elle taquine de temps en temps.
Allison Clarksen
L’assistante de Thaddeus a un caractère qu’elle apprécie. Elles sont de bonnes amies et ne manquent jamais une occasion de se moquer de Andrew autour d’un café ou de s’inviter l’une chez l’autre pour une soirée tranquille entre filles fortes et féministes. Elle aime aussi beaucoup sa fille, Zoe.
Daniella Orlando
Kate connaît Daniella car la jeune flic passe pas mal de temps dans la salle de sport où travaille Kate. Du coup elle lui a beaucoup parlé. En effet, la réincarnée connaît l’ancienne carrière de Daniella et essaye de l’aider à surmonter la perte de son rêve. Elle en profite aussi pour essayer d’éloigner les suspicions sur les Métampsychoses.
Mario Ulrik
Il est touchant. Elle a du aller faire deux trois emplettes dans son magasin et elle l’a trouvé adorable et mignon. Kate aurait presque pu l’adopter. Son air maladroit la fait fondre. Elle ne sait pas si c’est de l’amour ou juste une bonne amitié mais en tout cas Mario a l’air toujours très content de la voir.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Mer 25 Avr - 7:24
Allison Clarksen
Nom et Prénoms
Allison Clarksen
Age, date et lieu de naissance
34ans, née en 1978 à Seattle.
Situation familiale
Divorcée, mère d'un enfant.
Métier ou occupation
Secrétaire du musée de Dunwich et assistante de Thaddeus Hugues.
Groupe
Réincarnés.
Avatar
Noemie Lenoir.
Physique
De carnation claire malgré sa peau noire, elle a des yeux or et une mine sérieuse gravée sur le visage. Elle respire la classe et la bonne éducation. Toujours habillée de jolis tailleurs et d'habits élégants, on ne l'a jamais vu avoir une conduite inacceptable pour une dame. De même, c'est une mère assez stricte qui n'a pas l'air de se laisser marcher sur les pieds.
Caractère
Dans le cadre de son travail, on ne peut rien lui reprocher : efficace et rapide, tout est impeccable. Lorsqu'on sort du cadre professionnel, elle est assez vive d'esprit même si son sens de l'humour est un peu atrophié. Elle a tendance à se méfier des hommes depuis son divorce et elle est surprotectrice avec sa fille. Le secret des Métampsychoses, elle l'a découvert lorsqu'elle a été employée et considère comme un honneur de travailler avec de tels savants.
Avantage
+2 en Bureaucratie.
Elle vient d’une famille pauvre et défavorisée et sait ce que c’est que de se saigner au travail. Allison s’est retrouvée en école d’art et a décroché un diplôme d’administration des musées. Elle a été prise en stage au Musée de Taddheus et a accompli un très bon travail. L’homme lui a ensuite proposé un emploi à vie mais l’a prévenu qu’il lui serait certainement demandé plus que la plus part des autres boulots qu’elle pourrait trouver. Elle a accepté, par goût du risque et n’a pas été déçue. Etre au centre de l’histoire, littéralement, l’excite au plus haut point. En plus, les réincarnés lui offres la possibilité d’éduquer sa fille entourée de gens gentils et éduqués et ils lui offrent une protection très séduisante.
Zoe Clarksen
Sa petite fille c’est son trésor. Si quelqu’un ose la toucher, elle serait prête à tout pour la protéger. Elle la gâte un peu tout en la couvant trop. Allison n’aime pas ne pas savoir où est sa fille et avec qui. Elle ne la confie pas à tout le monde et peut se montrer un peu trop direct avec les gens à qui elle ne fait pas confiance à cause de ça. Il y a une relation fusionnelle entre les deux Clarksen.
Thaddeus Hughes
Sur les papiers c’est son patron, mais dans les faits ils se sont vraiment rapprochés jusqu’à presque devenir une seconde fille dans la famille. Allison n’a pas peur de confier Zoe à Thaddeus et a totalement confiance en lui à propos de tout. Elle connaît énormément de secrets sur l’organisation et est honorée d’être là grâce à lui.
Kate Morrez
Elle la considère comme une soeur. Depuis son arrivée chez les Métampsychoses, elles se sont tout de suite plues et se voient beaucoup en dehors du travail. Kate est un peu comme elle par rapport aux hommes et il n’est pas rare qu’elles rigolent comme des adolescentes à propos des hommes de leur entourage.
Seth Hughes
Si Allison a été acceptée auprès de Thaddeus et Cassandra dans la famille Hughes, elle ne s’entend pas du tout avec Seth. Elle pense, à juste titre, qu’il est jaloux de la relation qu’elle a avec son paternel et a déjà essayé de lui parler mais le garçon est buté. Pourtant, elle est convaincue qu’il est très gentil au fond, seulement, il aurait besoin de décharger toute cette colère un jour.
Gregory Lang
Elle a croisé cet homme alors qu’elle allait dans le département d’art de l’université. Cette rencontre a été brève mais marquante. Gregory ne s’est pas présenté et ne l’a même pas salué mais lui a dit qu’il savait qui elle était et pour qui elle travaillait et surtout, qu’il savait qu’elle avait une fille. Juste après, il est partit en la remerciant de l’avoir écouté. Elle ne l’a plus jamais recroisé mais à chaque fois qu’elle y pense, elle en a des frissons dans le dos. Allison n’en a parlé à personne.

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Mer 25 Avr - 7:30
Heinrich Von Straake
Nom et Prénoms
Heinrich Von Straake. Alféos (réincarné)
Age, date et lieu de naissance
26ans, né en 1986 en Allemagne.
Situation familiale
Célibataire.
Métier ou occupation
Archiviste pour la ville.
Groupe
Réincarné, renégat.
Avatar
Paul Dano.
Physique
Ce n'est pas franchement la personne que vous remarqurerez au premier coup d'oeil. Un peu banal, il a la tête d'un garçon plutôt appliqué et espiègle. Il a de petits yeux rieurs et un sourire en coin la plus part du temps. Son corps est celui d'un jeune homme même si il est musclé, conséquence des entraînements quotidiens qu'il suit avec rigueur.
Caractère
Heinrich est rancunier et obstiné. Quand il éprouve de l'inimitié pour quelqu'un, presque rien ne pourrait le faire changer d'avis. Il est souvent aveuglé par ses sentiments, jamais dans la mesure : tout est "trop" chez lui. Il aime trop, il déteste trop. Ainsi, ses gestes sont souvent violent et à la hauteur de ses humeurs mais jamais il ne laisse de place au hasard. Il déteste littéralement les surprises.
Avantage
+2 en Psychanalyse.
Alféos faisait partit du Cercle de vérité il y a très longtemps. Malheureusement, lors du meurtre de Président Kennedy, les réincarnés ont bien entendu étaient totalement choqués de ce qu’avait fait leur collègue et l’ont directement renvoyés. Ils ont essayé de détruire son objet qui contenait l’essence de son âme, mais l’homme avait déjà tout récupéré et caché. En fait, ils ne sont pas au courant que par cet acte, Alféos a sauvé les réincarnés. En effet, un obscur personnage se joue de lui depuis trois réincarnations et l’a forcé à faire des choses dont il n’est pas fier, notamment des meurtres. L’histoire est assez simple, finalement : il sait qui il est, il sait qui sont les réincarnés, et il connaît la localisation des essences d’âmes. Si il accepte d’exécuter 10 personnes (pour l’instant il en a tué 4), il sera ensuite libre, et libre de déplacer les essences d’âmes pour les protéger. Le moyen de pression de ce sombre inconnu ? Un document provenant du lieu blindé et protégé des Métampsychoses, décrivant l’arbre de réincarnation de Alféos. Il n’y a aucun doute là-dessus : cet être à de très grands pouvoirs. Il communique avec lui par l’intermédiaire de journaux qu’il lui laisse. Il entoure au stylo bleu des mots, pour donner ses ordres. Alféos en veut beaucoup à ses anciens compagnons de l’avoir rejeté sans chercher à comprendre son geste.

A présent, étant le seul à pouvoir protéger son essence, il se réincarne le plus vite possible et garde son identité totalement secrète, n’ayant confiance à personne.

Précédentes réincarnations célèbres :
Lee Harvey Oswald (1939 - 1963)
Elenna Pepper
Cette femme s’intéresse à lui depuis qu'il a mit les pieds dans sa boutique et accédé à la "vraie" boutique de magie. Il ne se sent pas très à l'aise avec elle car Heinrich n'a pas du tout envie de partager son secret... Mais la beauté d'Elenna ne le laisse pas indifférent.
Ivan Gowbut
Il fait beaucoup d’affaire avec Ivan qui arrive à lui obtenir les choses les plus improbables. Il est ce qui pourrait ressembler le plus à un ami. Ils ont déjà but ensemble jusqu’à se saouler, ils ont déjà du faire face à des situations un peu difficile dû à leurs commerces illégaux ; mais ils s’en sortent toujours.
Carol Leberteau
Il a croisé la femme dans le magasin d’Elenna et il a tout de suite sentit qu’elle avait un truc louche. Carol, quant à elle, a fait mine de s’intéresser à lui et d’être son amie. Mais ça ne prend pas. Du coup, ils jouent tous les deux un jeu. Carol fait semblant de s’intéresser à lui pour savoir ce qu’il cache ; et Heinrich fait semblant de répondre à ses signes pour savoir qu’est ce qu’il y a de si bizarre à propos d’elle.
Kyo Masame
Ce garçon cherchait des matériaux étranges et des corps particuliers que Heinrich lui a fournit avec la coopération d’Ivan. Il ne demande rien à l’asiatique mais il le surveille. Il sent qu’il pourrait se servir de lui, le manipuler, si il en avait besoin. Rien qu’en révélant l’objet de son commerce (des corps de femmes ou de filles) il aurait un très gros moyen de pression. Kyo ne semble pas se douter du manège.
Violet Karran
Il a croisé ce templier alors qu’il traînait dans l’underground et ils ont presque failli en arriver aux mains. Violet le trouvait louche et ne voulait pas le laisser partir, et Heinrich faisait mine d’être juste un gars comme un autre, un peu glauque et trop curieux… Violet le laissa partir non sans se promettre d’essayer de le retrouver et d’enquêter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[PVs] Métampsychoses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Old Ones :: Administration ::  :: Bibliothèque :: Postes vacants et scénarios-

Règlement
Contexte
Guide du débutant
Groupes et interactions

Pas d'intrigues ni de
missions pour le moment.
Pas de rumeurs pour le moment.

Les Métampsychoses
Les Alchimistes
Les Rosecroix
La Police
Les Citoyens