La santé mentale



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

La santé mentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thaddeus Hughes , votre humble serviteur
Aventures : 127
Localisation : Le vieux quartier résidentiel de Dunwich.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://great-old-ones.creerforums.com
Mer 18 Avr - 23:41
La Santé mentale

Au cours de vos aventures vous allez voir, entendre et apprendre des choses abominables, allant totalement contre ce que vous avez toujours considéré comme acquis. Face à ce genre d’évènements, votre esprit se fissurera et si vous ne prenez pas vite les choses en main, vous finirez à moitié fou ou totalement marteau. Ainsi, comme vous pouvez le constater : chaque membre a une jauge de santé mentale. Au début pleine (sauf si le personnage a déjà une psyché fragile) elle baissera sûrement au fur et à mesure de vos aventures. Mais il y a plusieurs manières de regagner de la santé mentale.

En vous confiant, en parlant, en essayant de vous lancer dans des activités agréables vous pourrez regagner quelques points (en le demandant dans le topic des demandes). Le pouvoir du réconfort est toujours une chose très puissante. Vous pourrez aussi en gagner en élucidant un mystère quelconque ou en découvrant la vérité sur des évènements inexpliqués jusqu’alors. Aussi, en participant aux intrigues et aux missions de groupes, vous pourrez bien entendu avoir des points du Maître du Jeu si il juge que votre personnage en mérite.
Revenir en haut Aller en bas

La santé mentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Old Ones :: Administration ::  :: Mairie-

Règlement
Contexte
Guide du débutant
Groupes et interactions

Pas d'intrigues ni de
missions pour le moment.
Pas de rumeurs pour le moment.

Les Métampsychoses
Les Alchimistes
Les Rosecroix
La Police
Les Citoyens