• Informations

    Pré-ouverture du forum ! Merci de signaler tout beug ou erreurs (orthographe ou autre) à Thaddeus Hughes par MP.
    500 mots minimum.
    ● Merci de privilégier les PVs et les scénarios.
    ● Ce forum possède du contenu sensible qui ne convient pas aux gens impressionnables.

  • Postes vacants

  • Contexte

    Dunwich La Sanglante. Appelée La Petite Angleterre, la ville a su garder son style ancien qui a fait sa réputation pendant des siècles. On l’appelle aussi, officieusement, La Sanglante, référence aux bâtiments de la ville majoritairement construits en brique rouge, mais aussi en référence à l’histoire sanglante à laquelle elle a survécu.

    Après la capitale et New-York, elle est parmi les plus grandes villes de la côte Nord-Est. Elle est au bord de l’eau et possède donc un port. Elle a une grande banlieue qui s’étend vers le Nord et son université est très connue dans le reste des Etats-Unis. De nombreuses personnalités ont rythmé sa vie d’une manière plus ou moins agréable. Il en ressort selon un sondage du Sun qu’elle est la ville la plus bizarre des Etats-Unis et 20% des lecteurs ont avoué avoir peur de s’y rendre.

    On y trouve un grand musée très réputé pour ses peintures et ses objets anciens prisés dans le monde entier, un centre-ville animé, un parc bucolique, un parc immense et fleuri, de vieux quartiers envoûtant… Mais surtout, on y sent une présence inquiétante et séduisante en même temps. Que se passe-t-il dans ces rues sombres le soir ? Quelle est cette ombre qui vient de se dérober à votre regard ? Et ce liquide sur le sol, est-ce du sang ? Ces yeux brillants qui vous fixent, que sont-ils ? Et cette main qui se referme sur votre bras ? …

  • Staff

    Thaddeus Hughes
    Fondateur
    Profil - MP

  • Partenaires

    Star City HeroesSong of Ice and Fire RPG